Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4. Les montures

Posté le Ven 3 Juin - 18:14
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
4. Les montures Arfk250/2504. Les montures 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Les montures
La foule, le bruit ou les longues traversées ce n'est pas votre truc ? Vous préférez les voyages en solitaires ou en petit comité ? Alors pourquoi ne pas vous rendre à l'Animalerie et acheter une monture ! Il vous suffit de la nourrir pour une monture classique et de lui mettre un peu d'huile pour une monture Techno. Bien évidemment, à l'achat, c'est un sacré investissement, mais vous serez libre de vous déplacer quand bon vous semble et où vous le désirez. Néanmoins, il y a quelques prérequis. Hormis un prix parfois coûteux selon la monture, vous devez aussi avoir un Niveau minimum pour demander une monture, certaines, comme les montures Magiques ou Techno, demande même un niveau encore plus élevé. Relativisez, au moins, ça vous laisse du temps pour économiser. Évitez les tournées générales et les étals du marché, ça devrait suffire.


Monture Terrestre, Niv. 8
Idéal pour découvrir une île ou se rendre d'une ville à une autre, ça vous évitera les caravanes bondées ou de marcher pendant des heures. En revanche, certains navires ou aéronefs n'acceptent pas les animaux, les autres faisant payer un supplément. Un détail, car vous aurez drôlement l'air cool à votre prochain passage en ville à dos de monture.


Monture Volante, Niv. 16
Fini les traversées interminables dans un aéronef bruyant, grâce à votre Monture Volante vous pourrez fendre les cieux comme personne – et éviter les taxes supplémentaires. Il vous faudra bien sûr passer par quelques leçons de vol et payer un prix conséquent, mais ça en vaut clairement le coup. Non seulement vous aurez l'air cool, mais vous serez plus libre que jamais.


Monture Magique/Technologique, Niv. 20
Imaginez une Monture Terrestre ou Volante… mais en mieux ! Vous visualisez ? Les Montures Magiques ou Technologiques sont à la fois Terrestres et Volantes, ce qui vous évite bien des inconvénients. En outre, certaines ont des caractéristiques qui leur sont propres. Par exemple, elles sont bien plus rapides et certaines peuvent même vous défendre contre un ennemi qui vous aurait pris en chasse. Aucune monture n'est donc comparable à une autre, mais selon certaines caractéristiques, il faudra débourser une somme plus que conséquente.

La chose la plus importante à savoir sur les montures, c'est que vous avez un maximum de cinq emplacements disponibles. Vous êtes un acheteur compulsif et vous voulez toutes les posséder ? Impossible, vous devrez en revendre à l'Animalerie pour libérer de la place, avec une moins-value bien entendu. Une monture sera rachetée à 50 % de sa valeur initiale. Positivez, ça fait un sacré apport si vous voulez un tout nouveau genre de monture. D'ailleurs, vous pourrez parfois en récupérer de façon exceptionnelle au cours de Quêtes ou Évènements et si elles ne vous plaisent pas, vous pourrez les revendre ! Certaines ont d'ailleurs une sacrée côte à l'Animalerie.

Le Staff Aelarhia

4. Les montures


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Section Monde-
Sauter vers: