Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deliliah, la Nuit Éternelle

Posté le Dim 26 Juin - 22:13
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
Deliliah, la Nuit Éternelle Arfk250/250Deliliah, la Nuit Éternelle 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Terres de Berfell
Deliliah, la Nuit Éternelle

Faction : Vampires
Dirigeant : Keiran St. John, Noblesse Vampirique
Population : Moyenne
Taille : Grande
Indice de danger : 5/5 (1 = aucun danger/5 = danger de mort)

Description :
Les Vampires ont peut-être une réputation de meurtriers et de buveurs de sang, ils sont pourtant à la tête d'une véritable aristocratie avec Deliliah. Un nom qui viendrait du début du siècle, alors que les Anciens Vampires, parmi les plus vieux et les plus puissants, étaient encore de ce monde. C'est d'ailleurs Deliliah, elle-même une ancienne, qui scella le destin de ses confrères à cause de leur barbarie sans bornes. Les quelques livres mentionnant cette femme était tous très flatteurs, on la disait belle, ensorcelante et intelligente, il n'y pas un vampire qui ne lui avait pas demandé sa main. Deliliah ne voulait pas de ça, à vrai dire elle n'a jamais voulu de cette vie, mais par la force de choses elle s'en est accommodé. La soif, elle avait appris à la maîtriser, elle ne buvait que le nécessaire pour survivre et surtout, elle ne forçait aucune de ses victimes. Amoureuse du monde et de sa vie, elle avait réuni autour d'elle des jeunes femmes arrachées à une vie de misères. Toutes reconnaissantes, elle acceptait de donner de leur personne pour une vie meilleure – après tout on leur avait demandé bien pire par le passé. La seule et unique consigne était de ne jamais la trahir, en aucun cas. Certaines, volontairement ou manipulé par d'autres vampires, l'ont fait et elles l'ont amèrement regretté. Deliliah avait beau se montrer la plus humaine possible, il y avait des limites que même elle ne pouvait supporter. Néanmoins, contrairement à ses semblables, on lui pardonnait tous ses travers et ses caprices. Tout en haut de l'aristocratie vampirique, elle avait du poids dans une société qui empruntait énormément de codes aux humains, alors même que certains vampires les considéraient comme des poches de sang sur pattes.

Nul ne pouvait défier Deliliah sans en subir les conséquences et, pendant un temps, ça suffisait à tenir en respect la plupart des anciens. Pour autant, cela n'a pas empêché certains de la défier, provoquant une guerre au sein même de la noblesse vampirique. Une guerre que Deliliah remporta avec une facilité déconcertante, elle avait prévu cette rébellion et elle avait dix coups d'avance sur ses ennemis. C'est ainsi qu'avec l'aide d'une puissante sorcière elle parvint à sceller la plupart des anciens, ceux qui ont fuit furent traqués et tués, il n'en reste donc plus un seul en liberté. Hélas, Deliliah connaissait le prix à payer pour ce sort, son cœur. Les anciens et leur tyrannie terminée, Deliliah fut dressée en héroïne par les successeurs de la lignée, elle venait de leur offrir un avenir alors que le reste du monde voulait leur mort. La sorcière les mit néanmoins en garde, sur les consignes de la vampire, en aucun cas ils ne devront déroger aux règles de Deliliah, sans quoi la mort s'abattra sur toutes les lignées. Paroles devenues un mythe, mais un mythe prit au sérieux par Keiran St. John, descendant de la lignée de Deliliah. Un lourd héritage, surtout quand Keiran doit composer avec les autres lignées, toutes aussi nobles que lui sur le papier. Sans cesse remis en question, son pouvoir est fragile, mais il a été choisi pour son intelligence et son charisme, il est donc tout à fait capable de tenir tête à ces enfants gâtés qui lui servent de semblables. Sauf peut-être les Ardelean, menés par Cornelia Ardelean. Une lutte de pouvoir vieille de plusieurs siècles, rien de nouveau chez les Vampires. Deliliah existe depuis trop longtemps pour tomber aussi bas et, tant que la Nuit Éternelle continue de couvrir le ciel de la région, personne ne viendra directement provoquer Keiran St. John.


Anecdotes :

Delilah est une ville plus accueillante qu'elle en a l'air, on y trouve d'ailleurs des humains en ville. Bien entendu, très peu sont au courant qu'ils cohabitent avec des vampires, mais ils sont sous la protection de la famille St. John et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Quant à la raison de leur présence, tout le monde à un avis différent sur la question.
○ La spécialité locale est le Ragoût de Pigeons aux patates douces. Non, ce n'est pas une blague, il parait même que c'est un plat très demandé et très goûteux, à vous de vous faire votre propre opinion.
○ Les visiteurs lambdas ont peu de chances de rencontrer la Noblesse Vampirique, ce privilège est réservé à l'élite, en revanche ils croiseront de nombreux vampires, parfois sans même le savoir.

Deliliah, la Nuit Éternelle


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Aelarhia :: Berfell, la mer de corail :: Deliliah-
Sauter vers: