Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kalaria, la terre des loups

Posté le Dim 26 Juin - 22:14
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
Kalaria, la terre des loups Arfk250/250Kalaria, la terre des loups 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Terres de Berfell
Kalaria, la terre des loups

Faction : Loups-garous
Dirigeant : Jeremiah Cromwell
Population : Moyenne
Taille : Immense
Indice de danger : 3/5 (1 = aucun danger/5 = danger de mort)

Description :
Aucun lieu en ce monde n'est comparable à Kalaria, une terre de Loups-garous, mais aussi de magie. Il y a de cela plusieurs siècles, sur ces mêmes terres, se jouait une guerre barbare et sanglante. Désignés comme des êtres démoniaques, personne n'a jamais su l'origine du mal qui s'en prenait aux guerriers de Kalaria. Une légende parle de Démons, une autre de Vampires et pour les derniers ce sont simplement des humains. En revanche pour les anciens, ce serait plutôt un mal ancestral, lequel reviendra un jour et les Loups-garous devront le combattre à nouveau. C'est pour cela qu'ils ont été créés il y a plusieurs siècles, combattre à armes égales contre ces êtres démoniaques. La Malédiction de la Lune est le fruit d'une très ancienne et puissante Magie Primitive, laquelle est aujourd'hui disparue. Une sorcière en est à l'origine, mais son nom semble avoir été oublié des archives de Kalaria, volontairement ou non il n'y a aucune mention précise. Il ne serait pas surprenant qu'elle ait été effacée, car elle a trompé les guerriers qui ne voulaient que protéger leur terre. La force qui leur a été accordée tirait sa source de la lune, les transformant ainsi en prédateurs féroces. C'est sans mal qu'ils sont parvenus à vaincre leur ennemi, seulement le prix à payer fut bien trop grand. La bête qu'il devenait une fois la nuit tombée était dorénavant leur quotidien. Une trahison qu'ils n'ont jamais pardonnée, alors que la sorcière les avait pourtant mis en garde. Toute magie a un prix et ce qui a été fait ne peut être défait. Seulement, ils ne pouvaient s'encombrer de détails quand leurs proches étaient massacrés. Seul responsable de leur malédiction, les Loups-garous ont longtemps reniés leur nature. Ivre de rage, ils étaient devenus les monstres qu'ils ont toujours combattus, guidés par leurs plus bas instincts. Un constat difficile à admettre, comme la faute qui était la leur.

Le rituel qui provoqua la Malédiction de la Lune puisa sa puissance dans la terre elle-même, c'est pour cette raison que Kalaria attire autant les Loups-garous. Certains tentent de résister, mais il leur manquera toujours quelque chose, comme un vide. Peu importe qu'ils soient nés sur les terres de Kalaria ou à l'autre bout du monde, c'est chez eux, à Kalaria, que les Loups-garous se sentent le mieux. Bien entendu, ils ne sont pas obligés de rester ici à vie. Ils peuvent parcourir le monde et repasser de temps en temps par leur terre, mais le plus efficace reste de rejoindre la Meute Céleste. Plus grande meute en termes d'individus, la meute de Kalaria est dirigée par Jeremiah Cromwell, lequel a hérité du pouvoir par son père qui lui-même l'avait hérité de son propre père. Il en est ainsi depuis Marcus Cromwell qui a changé les lois dictées par les ancêtres. Désireux de ne plus être un peuple de barbares, nul ne pouvait dorénavant défier le chef pour exiger le trône de Kalaria. Fardeau pour certains, privilège pour d'autres, l'appropriation de la place de chef a beaucoup fait parler. Inévitablement, cela a causé des luttes de pouvoir au sein même des Loups-garous. C'est ainsi que naquis la Meute de la Nouvelle Lune, laquelle aspire à une autre vie. Les Loups-garous ont peut-être accepté la bête qui est en eux, pour autant il refuse de se comporter comme des animaux. Au contraire de la Meute de la Nouvelle Lune qui désire retrouver la vie de prédateurs qui était celle de leurs ancêtres. Pour cela ils réunissent des Loups-garous au sang pur, dignes descendants de Loups-garous. Une menace pour Kalaria et Jeremiah Cromwell, lequel est bien obligé de la contenir s'il veut préserver la protection de la Grande Capitale Heara. Sans quoi, ils seront à nouveau chassés et les ennemis se bousculeront à leurs portes.


Anecdotes :

○ Magnifique ville en plein cœur de la nature, Kalaria est située sur un haut plateau et surplombe forêts et plaines qui appartiennent aux Loups-garous depuis des siècles maintenant. Les terres de Kalaria s'étendent ainsi bien au-delà de la ville elle-même.
○ La Meute Céleste accueille volontiers les visiteurs, à condition qu'ils respectent les règles de Kalaria et ne créait aucun incident. C'est rarement le cas, car personne ne voudrait provoquer des Loups-garous, en particulier leur chef que l'on prétend comme le plus puissant d'entre tous.

Kalaria, la terre des loups


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Aelarhia :: Berfell, la mer de corail :: Kalaria-
Sauter vers: