Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

6. Autres

Posté le Mer 29 Juin - 10:51
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Nogrorlim Thalanor
Nains, Roi de Reykvall

Surnom : Nog
Âge : 49 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Gargrida La "Pourfendeuse" comme l'appelle les Nains, est la hache à deux mains que manipule Nogrorlim. Une arme à double tranchant, aux reliefs magnifiques et la finition parfaite, pur produit de la Forgerune. Cette arme porte le nom de son premier griffon, un cadeau de sa mère.

Description : Les nains sont connus pour leur caractère, mais Nogrorlim les surpasse tous. Haut de son mètre soixante-trois, il n'est pas du genre à se laisser faire par plus grand que soi, ni même par les puissants de ce monde. Il les a tous rencontré, il n'a pas été impressionné plus que cela, sauf peut-être par Esyltt de Glas, mais qui ne le serait pas. Le crâne dégarni et une longue barbe rousse, Nogrorlim est reconnaissable à sa pipe avec laquelle il fume, elle est à l'effigie d'un griffon.

Histoire : Nogrorlim, surnommé Nog par ses proches, a toujours été destiné à gouverner Reykvall, c'est un héritage familial. La famille Thalanor siège sur le trône depuis près d'un siècle et c'est à un de leurs ancêtres qu'elle le doit. En effet, Weznic Thalanor était présent lors de la fondation de la nouvelle capitale des nains, c'était même l'un des survivants de l'expédition. Un héritage dont Nogrorlim est fier, comme n'importe quel nain qui se respecte. D'ailleurs, ils chantent souvent en hommage à leurs ancêtres au cours de beuverie interminable et il n'est pas rare de voir le roi parmi le peuple, ça finit souvent à la taverne.

Informations utiles:
Nogrorlim est surnommé "Nog" car sa fille ainée ne savait pas prononcer son prénom en entier quand elle était petite, alors elle l'a appeler ainsi et c'est resté. Maintenant, tout le monde à Reykvall l'appelle Nog, mais pour cela il faut être un nain ou très proche de Nogrorlim.
Posté le Jeu 30 Juin - 23:32
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Draglan Thog'drenor
Démons, Roi d'Ogzir

Surnom : Empereur des Enfers, Roi Gourmet
Âge : 71 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Fullbuster Par le biais de prothèses mécaniques et d'implants, Draglan est devenu une véritable arme vivante. En transformant ses bras, il peut utiliser des canons à plasma d'une puissance équivalent à celle d'un navire de guerre. La rumeur veut qu'il ait aussi un système d'auto-destruction au cas où il viendrait à être capturé ou pire, tué au combat.

Description : Personnage emblématique et charismatique, Draglan Thog'drenor ne laisse personne indifférent, ni ses proches, ni ses alliés. La première fois que Syrius Capeville l'a rencontré, il a bien cru qu'il allait le manger. C'est qu'il en impose avec ses deux mètres soixante-dix, il est bien bâti et surtout, c'est un bon vivant. Proposé lui une bonne bouteille et une bonne bouffe, alors vous comprendrez qu'il n'usurpe pas sa réputation de "Roi Gourmet". Il apparait souvent avec le sourire, cependant, lorsqu'il l'abandonne, c'est là qu'il faut s'inquiéter. Un Thog'drenor sérieux, c'est un Thog'drenor en colère.

Histoire : Visionnaire, Draglan a toujours rêvé en grand pour Ogzir, la capitale des Démons si chère à son cœur. C'est grâce à cet amour qu'il a accomplit de grandes choses pour ses semblables et les Transfigurés, car oui, ne l'oublions pas, Draglan fut un Transfiguré avant de devenir roi. Une autre époque quand il en parle, alors que c'était encore frai dans l'esprit de chacun, lui avait déjà fait de son corps une arme. Préventif seulement, car dans le sillage d'Elsytt de Glas et de Nova Ozon, Draglan et Ogzir aspire à la paix, sans pour autant être incapable de se défendre, en témoigne les défenses de la ville. Un roi téméraire et qui en impose donc, tant par son charisme que ses réalisations. Sans quoi, jamais ils n'auraient pu tenir aussi longtemps en Terres de Berfell, chef-lieu de plusieurs de ses ennemis. Ennemis qui apprécient le franc parler du Roi d'Ogzir, mais aussi et surtout cette joie de vivre. Rare sous les souverains qui ramènent à chaque voyage des caisses et des caisses denrées exotiques. Un pot-de-vin pour amadouer ses adversaires ? Non, car s'il ramène tout ça, c'est pour le partager, enfin avec ce qu'il mange et bois, on peut difficilement parler de partage. Nul doute que Draglan Thog'drenor n'est pas un roi comme les autres, mais il a à cœur le bien être des d'Ogzir et de son peuple, mais avant tout, celui de sa fille, Kalianna, pour qui il mettrait le monde à feu et à sang s'il y était obligé.

Informations utiles:
Draglan fut un grand artisan du lien qui unit Ogzir et Nova Ozon, mais c'est seulement une fois qu'Esyltt de Glas au pouvoir que les choses ont réellement avancée. En ce monde, Draglan est peut-être la seule personne que la Cheffe des Transfigurés considère comme son égal, c'est dire la relation qui unit les deux dirigeants et le poids qui pèse sur leurs ennemis.



Kalianna Thog'drenor
Démons, Princesse d'Ogzir

Surnom : L'Éclair d'Ogzir
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Démons

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Techno-célérité Disposant des derniers implants Technomagiques, Kalianna est non seulement capable de fendre l'air à une vitesse prodigieuse, mais c'est aussi une manieuse du sabre hors du commun.

Description : La Princesse d'Ogzir ressemble de plus en plus à son père, lequel elle admire depuis qu'elle est toute petite. Bien plus grande maintenant, elle n'a pourtant rien à lui envier. Brillante ingénieure, elle est parmi l'élite de la capitale des Démons. C'est une "touche à tout" et rien ne semble arrêter son génie créatif, mais sa spécialité reste les lames. Tranchantes, comme Kalianna lorsqu'on la pousse à bout, mais ça, c'est de sa mère qu'elle le tient. En effet les deux femmes ont un tempérament explosif.

Histoire : Le père de Kalianna ne pouvait être plus fier quand elle décida de rejoindre Nova Ozon et son Académie de la Technomagie pour y parfaire ses connaissances. C'est la preuve du lien qui uni les deux cités, mais aussi de la soif de savoir de la princesse et fille unique du clan Thog'drenor. Un statut qui n'a jamais dérangé personne à Ogzir, certainement pas son père, Draglan, lequel à tendance à jouer les pères surprotecteurs avec sa fille. Kalianna a toujours été proche de ses parents, ils lui ont tout accordé, tout donné, elle ne pouvait vivre une jeunesse plus heureuse. Pourtant c'était loin d'être facile, car en tant qu'héritière du clan Thog'drenor elle avait tout à prouver, les attentes sont énormes. Néanmoins, et malgré son jeune âge, Kalianna a déjà prouvé qu'elle était à la hauteur des défis qu'on lui proposait. Élève particulière d'Esyltt de Glas depuis un an maintenant, elle passe son temps à voyager entre Ogzir et Nova Ozon, pour parfaire ses connaissances et participer à l'œuvre de son père et des Transfigurés.

Informations utiles:
Kalianna aurait été plusieurs fois invité à Exalos par Havren Prime en personne, mais elle aurait toujours poliment refusée. Non pas qu'elle n'aimerait pas y aller, au contraire, seulement elle veut rencontrer le pionnier de l'Exatech d'égal à égal et pour ça elle doit encore faire ses preuves, un choix que l'on respecte à Exalos.
Posté le Jeu 30 Juin - 23:59
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Neriah d'Eophra
Ange, Reine d'Eophra

Surnom : Réincarnation d'Hayliel
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Anges

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Inconnu À ce jour, Neriah n'a jamais été vue à combattre, pour autant ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas une combattante. La rumeur veut qu'elle dispose d'une puissante magie, laquelle est aussi dangereuse pour elle que ses ennemis, ce qui expliquerait cette retenue.

Description : Les habitants d'Eophra la considère comme la réincarnation de l'héroïne Hayliel, ce qui en dit long sur ce qu'elle représente pour les Anges. Descendante directe de cette dernière, elle a en effet hérité d'une grande beauté. C'est peut-être son caractère ou cette indépendance naturelle, mais elle a l'habitude de tout faire toute seule, sans demander l'aide de personne. Voilà pourquoi elle refuse les nombreuses demandes de mariage, préférant gouverner seule ses semblables. Une volonté qui révèle avant tout une grande confiance en soi, mais aussi une méfiance envers les autres, alors que, pourtant, c'est elle qui a fait ouvrir les portes d'Eophra aux étrangers.  

Histoire : La nomination de Neriah pour le trône de la cité angélique n'a surpris personne, en revanche là où elle a surpris tout le monde, c'est lorsqu'elle a ouvert Eophra au reste du monde. Inspirée par Obrivine, un lieu qu'elle apprécie énormément pour y avoir séjourné plusieurs fois, Neriah ne veut pas s'enfermer comme le fait Saephros et ses Séraphins. Au contraire, elle veut que le monde découvre les Anges tels qu'ils sont réellement et non au travers de rumeurs, mais tout en préservant la neutralité qu'a imposé ses ancêtres après le sacrifice de leur héroïne. Les attentes sont aussi grandes que les responsabilités, cependant Neriah a déjà prouvé qu'elle était maîtresse de la situation, tenant même tête aux Séraphins qui l'auraient approché plusieurs fois pour la rallier à leur cause. En vain, elle est fidèle à Eophra et à son illustre ancêtre dont elle suit de plus en plus les pas.

Informations utiles:
○ Neriah apprécie énormément Obrivine, elle y passerait au moins deux à trois fois par an, en été et en hiver. C'est d'ailleurs une invitée remarquée dans la capitale neutre, mais les habitants se sont habitués et apprécient sa bienveillance et sa gentillesse. Alton Grimm quant à lui apprécie de voir que sa "petite ville" attire des visiteurs aussi prestigieux.



Mihr de Saephros
Séraphin, Roi de Saephros

Surnom : L'Empereur des cieux
Âge : 39 ans
Sexe : Masculin
Race : Séraphins

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Inconnu Nul ne connait les capacités dont dispose Mihr, en revanche ce qu'on sait, c'est que c'est un excellent combattant. Il s'entraîne tous les jours, en s'imposant une routine stricte.

Description : Pour un Séraphin, on peut dire que Mihr a une vision très différente de l'élite que ses semblables défendent. Enfin, ne vous y trompez pas, il ne connait pas la modestie et il a très haute estime de soi. Défauts pour certains, qualités pour d'autres, il faut avouer qu'il respire la confiance en lui et qu'il est sûr de ses choix, qu'ils soient bons ou mauvais. Néanmoins, il n'est pas du genre à accepter ses torts, il se trouvera toujours une excuse, même la plus ridicule.

Histoire : Les Séraphins œuvrent pour eux-mêmes et uniquement pour eux-mêmes, Mihr est un pur produit de cette doctrine. C'est pour cela qu'il a été nominé, même s'il a tendance à répondre à ses envies et caprices du moment. Comme par exemple inviter des figures majeures d'Aelarhia, sur un coup de tête, alors qu'il refuse catégoriquement de répondre aux messages de la Grande Capitale Heara. D'ailleurs, il ne la considère pas comme la capitale suprême du monde, si une ville devait l'être, ce serait évidemment Saephros. Une nouvelle preuve que les Séraphins on égo plus vorace qu'un Monstre Apex.

Informations utiles:
Mihr souhaiterait une union avec Neriah pour rallier Eophra et quelques-uns des anges les plus dignes de Saephros, mais son homologue d'Eophra s'y refuse, comme elle refuse toutes les autres. Mihr n'a pas abandonné l'idée, alors qu'il a déjà sept femmes.
Posté le Ven 1 Juil - 0:24
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Keiran St. John
Vampire, Roi de Deliliah

Surnom : Le plus humain des Vampires
Âge : 625 ans (physiquement 32 ans)
Sexe : Masculin
Race : Vampires

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Vampire Keiran St. John est l'un des rares vampires à avoir mené sa condition à son plus haut niveau, ce qui fait de lui l'un des plus puissant de son espèce. En outre, c'est aussi un excellent escrimeur.

Description : Le plus humain des Vampires comme on aime à le surnommer parmi ses semblables. C'est vrai que Keiran s'efforce de paraitre humain, la nostalgie de sa vie passée qui lui a été arrachée certainement. Au moins, celui lui donne avantage, lui qui est au Conseil des Sages, cela lui permet de séduire plus efficacement ceux qui le pensent cruel et assoiffé de sang. En réalité ce n'est pas entièrement faux, mais il saut se mesurer, la soif n'a jamais été un problème pour ce Vampire de plusieurs siècles.

Histoire : Transformé par Deliliah en personne, Keiran St. John n'a pas choisi cette vie. Il était à cette époque le protégé de la plus puissante des vampires, laquelle aimait son intellect et sa créativité, c'était d'ailleurs un peintre hors pair. Hélas il a été la victime malheureuse de la lutte qui opposaient les anciens à Deliliah, laquelle dû transformer Keiran contre son gré, incapable de se résoudre à le voir partir. Depuis, il a accepté sa condition et il est même devenu l'un des vampires les plus influents, non seulement à Deliliah, la capitale des vampires, mais aussi à travers Aelarhia en intégrant le Conseil de Sages à Heara. Comme tout dirigeant qui se respecte il a ses détracteurs, mais il œuvre lui aussi pour un monde uni, en revanche, nul ne connait ses réelles intentions, ni même s'il manœuvre dans l'ombre ou non.

Informations utiles:
Keiran n'a jamais été un vampire comme les autres, d'ailleurs, il se nourrit exclusivement d'humains pleinement consentant. Un mode de vie que lui a enseigné sa créatrice, Deliliah.



Cornelia Ardelean
Vampires

Surnom : La Succube
Âge : 592 ans (physiquement 28 ans)
Sexe : Féminin
Race : Vampires

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Vampire Fière de sa condition de vampire, Cornelia excelle dans ce domaine, mais aussi dans les poisons, lesquels elle affectionne tout particulièrement.

Description : Toujours bien habillée, Cornelia fait partie de la noblesse vampirique et elle use et abuse de ses privilèges, quitte à s'attirer les foudres de ses semblables. Un capable de résister au moindre caprice, elle succombe dès qu'elle désire quelque chose et souvent, ça se finit dans le sang et les larmes. Cornelia Ardelean n'a rien à envier à ses ancêtres, auxquels elle était jadis dévouée, mais maintenant, c'est elle qui fait partie des puissants.

Histoire : Simple archiviste au cours de sa vie humaine, Cornelia a vu passer de nombreux mythes et légendes en triant ouvrages et documents à longueur de journée. Pourtant, un seul a attiré son attention, celui des vampires. C'est donc tout naturellement qu'elle s'es mise en quête de les trouver pour être transformée. Las de sa vie mortelle et ennuyeuse, elle espérait mieux de la non-mort. Cornelia fut déçue, évidemment, elle fut traitée encore pire que lorsqu'elle était humaine, mais au moins, elle avait ce qu'elle voulait. Petit à petit, à coup de mensonges, trahisons et quelques têtes, elle est parvenue à se hisser à une place que peu de vampires peuvent espérer. Le dernier obstacle ? Keiran St. John, lequel elle compte bien faire tomber de son piédestal pour prendre sa place et ramener les vampires à leur place légitime en Aelarhia.  

Informations utiles:
Cornelia a en horreur Keiran pour ses décisions, notamment celle de rejoindre le Conseil des Sages, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà plongé Heara dans le sang et les flammes. Les autres vampires ont plus de facilité à suivre Keiran, car Cornelia est impulsive et incontrôlable.
Posté le Ven 1 Juil - 0:47
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Navia de Tenoch
Sirène, Reine de Tenoch

Surnom : La mère des marées
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Race : Sirènes

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Inconnu Nul ne sait si Navia sait se battre, elle n'en a jamais eu besoin, mais depuis qu'elle est seule à gouverner elle est toujours très bien entourée.  

Description : Décrite comme gentille et avec le cœur sur la main, Navia est bien plus forte que le laisse paraitre les apparences. En témoigne son sacrifice pour protéger la paix fragile qui règne dans les Profondeurs Marines. Tenoch a toujours été la fierté de son défunt époux, alors en son nom elle est prête à tout pour la préserver de la folie de Tyria. C'est pour toutes ces raisons qu'elle admirée par tout son peuple, même à la surface, notamment à Heara, elle est appréciée.

Histoire : Pendant longtemps, Navia n'était que la Reine de Tenoch, un rôle de second plan qui lui allait très bien, car elle n'avait pas les responsabilités que gérait son époux, elle pouvait donc se concentrer sur le peuple. D'ailleurs elle a fait énormément pour Tenoch, avant le décès tragique du roi et bien entendu après. Pour éviter une nouvelle guerre avec Tyria elle a caché les circonstances de la mort de son époux, tirant un trait sur sa colère alors même qu'elle connait l'identité des assassins. C'est pour Tenoch, pour la préserver de l'horreur de la guerre qu'elle a fait tout ça. En attendant, elle entreprend des manœuvres avec ceux de la surface, on la dit d'ailleurs très proche du Chancelier Remington et Heara. Très certainement dans le but de préserver son peuple de Tyria et leur reine, Assadah, connue pour ses crimes et sa violence.

Informations utiles:
Navia disposerait d'un grand pouvoir, lequel elle se refuserait à utiliser. Hélas, à ce jour personne ne peut attester de cette rumeur.



Assadah de Tyria
Sirène, Reine de Tyria

Surnom : La Régicide
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Sirènes

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Guerrière des mers Redoutable combattante, Assadah a été entraînée pour tuer depuis qu'elle toute petite.

Description : Froide et calculatrice, Assadah ne recule devant rien pour arriver à ses fins. La violence qui la caractérise est parfois effrayant, même pour ses soldats les plus fidèles. Pourtant, ils la suivront jusqu'en enfer, car c'est l'effet qu'elle fait quand on la côtoie de si près. C'est une leadeuse, sans conteste et elle aurait pu accomplir bien plus, mais sa haine du monde l'emporte sur tout.

Histoire : Assadah n'a pas eut une enfance facile, son père aurait préféré un fils, mais il n'a jamais eu qu'une fille. Il avait pourtant tout un harem à sa disposition, cependant le seul et unique enfant qu'il parvint à avoir fut une fille, sa plus grande déception. C'est donc dans un climat de rejet et de haine qu'Assadah a grandi, ça n'a donc surpris personne qu'elle tue son propre père pour s'emparer du trône de Tyria. Un parricide et un régicide en même temps, elle prouvait toute sa détermination avec cette action. Son père et prédécesseur avait fait son temps, il s'était ramolli dans ses privilèges, Assadah a rendu service à Tyria en débarrassant les Profondeurs Marines de ce Triton.   

Informations utiles:
Assadah est surnommée la Régicide pour avoir assassiné le roi et non la Parricide pour avoir tué son père, car la rumeur veut qu'elle soit la fille bâtarde du roi. 
Posté le Ven 1 Juil - 1:00
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Zulrajas
Trolls, Roi d'Hyssgarr

Surnom : L'Enfant de la Toundra
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : Troll

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Poigne impitoyable Disposant d'une force qui va bien au-delà de celles des Trolls habituellement, Zulragas se bat avec des techniques de prise et de soumission très efficace grâce à son imposante carrure.

Description : Grand, large et avec la peau violette, Zulrajas en impose avec sa carrure impressionnante, mais pour un troll il est dans la moyenne. En revanche, il semble plus intelligent que ses semblables, ce qui n'est pas difficile pour un troll, mais dans son cas, c'est une qualité inquiétante. Très puissant, voilà qu'il réfléchir, presque, toujours avant de frapper.

Histoire : Au cours de sa jeunesse, alors qu'il chassait avec son père dans la Toundra, Zulrajas a été capturé par des humains. Un riche collectionneur voulait une nouvelle distraction dans sa villa. Encore chétif et timide, il n'avait rien du troll terrifiant que contait les légendes. Puis il a grandi et beaucoup grandi, si bien qu'il est devenu encombrant tant il mangeait. Zulrajas a fini par rejoindre les expéditions du collectionneur, une occasion en or pour celui qui n'avait pas oublié sa terre natale. Bouclant la boucle, il profita d'une tempête en pleine toundra pour tuer tous les humains qui l'accompagnait et regagner Hyssgarr. Il apprit alors que son père était mort au cours d'un duel et que son remplaçant était un incapable doublé d'un ivrogne. Zulrajas le défia, l'humilia durant un combat très bref et reprit ce qui lui revenait de droit, le trône des trolls. Un changement radical pour tous, car Hyssgarr n'a jamais été puissant que depuis le début de son règne, des clans affluent de toutes les Terres de Berfell pour servir sous ses ordres.

Informations utiles:
Heara, en  la personne du Chancelier Remington, surveille de près Zulrajas et ses Trolls, en effet, il craint qu'ils veuillent tôt ou tard agrandir leur territoire. Il serait alors difficile de les arrêter tant ils sont nombreux et puissants.
Posté le Ven 1 Juil - 1:13
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Jeremiah Cromwell
Loups-garous, Roi de Kalaria

Surnom : L'Alpha de la Meute Céleste
Âge : 43 ans
Sexe : Masculin
Race : Loups-garous

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Loup de terre Développant pleinement ses capacités de Loup-garou jusqu'au Plein Potentiel, Jeremiah est en mesure de se transformer en loup qui adopte les caractéristique de son élément totem, la terre.

Description : Le physique impressionnant, c'est de famille pour les Cromwell, comme la crinière blonde et sauvage. Jeremiah ne fait pas exception, mais derrière cette apparence des plus bestiale se cache un homme bon et protecteur envers son peuple. Il faut au moins ça pour inspirer le respect des autres Loups-garous, mais aussi l'admiration de toute une meute.

Histoire : La Meute Céleste est la plus grande et la plus puissante de toutes les meutes, un lourd héritage pour qui en porte la responsabilité. Comme ce fut le cas de ses ancêtres, Jeremiah hérita au départ de son père la direction de la Meute Céleste et par la même occasion Kalaria. Un rôle auquel il était prédisposé. Préparé depuis son plus jeune âge, il a toujours eu une âme de chef. Aucun loup-garou ne devient Alpha par la force des choses, même si c'est arrivé par le passé, il y a toujours des signes et des prédispositions. Néanmoins, rien n'est assuré et Jeremiah dû, comme ses ancêtres avant lui, faire ses preuves. Il a encore beaucoup à prouver, notamment avec l'émergence de la Meute de la Nouvelle Lune, mais est serein, chaque jour de nouveaux loups rejoignent Kalaria.

Informations utiles:
○ Au-delà des apparences et de son rôle, Jeremiah est un homme simple qui aime Kalaria et la vie proposée aux Loups-garous, il en a toujours été ainsi, c'est pour lui un privilège de diriger ses semblables de la Meute Céleste et de Kalaria.
Posté le Ven 1 Juil - 1:56
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Zaphiel de Voxcairn
Conseil des Sages, Roi de Voxcairn

Surnom : L'imperturbable
Âge : 39 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Inconnu Prétendument l'un des plus puissants combattant à travers tout Aelarhia, mais son charisme et son éloquence suffisent le plus souvent à éviter le combat. Pacifiste dans l'âme, personne ne l'aurait encore vu combattre, alors même qu'il détiendrait une puissante magie.

Description : Le charismatique Roi de Voxcairn en impose avec ses trois mètres de haut et une musculature impressionnante, il en fait tourner des têtes quand il est à Heara. La peau un peu plus bronzée que la normale est typique des habitants de Voxcairn. Zaphiel reste un homme simple, c'est d'ailleurs un joyeux fêtard, il aime manger, boire, rire et chanter jusqu'au bout de la nuit. C'est peut-être cette sympathie évidente chez lui qui le rend si populaire, c'est un homme très investi en Aelarhia, laquelle il a défendu ardemment pour obtenir la paix tant désirée par Heara. La Grande Capitale où il passe plusieurs séjours et où il est très apprécié, notamment par la gent féminine.

Histoire : Voxcairn, rare citée humaine qui côtoie les cieux, fut pendant longtemps sous le joug d'un Roi-tyran. Dévoué au Culte du Martyr, il ne fallut pas moins que Gabrien, Grand Paladin de l'Ordre des Cendres, pour mettre fin à cette tyrannie. Un héritage que Zaphiel s'efforce de perpétrer, car une légende parmi les légendes et il a toujours eu la plus grande admiration pour ce héros. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est largement à la hauteur de Gabrien, mais comment le pourrait-il ? Zaphiel fut l'un des principaux artisans de la paix en Aelarhia, c'est vrai, mais il a fait ce qui incombe à n'importe quel roi, protéger son peuple et la terre qui l'entoure. Une modestie qui force le respect, cependant, c'est réellement sincère, il n'imagine pas une seconde être un héros. C'est peut-être pour ça qu'il passe beaucoup de temps à la taverne, rappelant ainsi à tout le monde qu'il est un homme comme un autre.  

Informations utiles :
○ Zaphiel et Nogrorlim, comme Gabrien et Wezolim à leur époque, sont de bons amis, mais à Heara on redoute toujours la venue de ces deux-là, car c'est toujours synonyme de beuverie interminable. Le dernier jeu en date, trouver l'alcool le plus fort, celui qui n'arrive pas à boire perd, pour l'instant ils sont toujours à égalité, mais Aelarhia est très vaste.
Posté le Ven 1 Juil - 20:15
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
6. Autres Arfk250/2506. Autres 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Numah Tasselia
Zoh'lis, Numah de Valcanis

Surnom : Grand-mère, Jeunette
Âge : 61 ans
Sexe : Féminin
Race : Zoh'lis

Niveau : Inconnu
Réputation : Inconnue

Capacités : Éclosion Champêtre Une Magie Ancienne qui permet à Tasselia de créer toutes sortes de champignons, cela va des plus dangereux, poison, explosif, au plus simple comme un champignon rebondissant ou autre plein d'eau, parfait en plein désert.  

Description : Jeune ? Arrêtez, vous allez la flatter… et vous ne voulez surtout pas ça ! Tasselia ne vous lâchera plus et vous aurez du mal à quitter Valcanis. Vous serez gavé de gâteaux délicieux et de cockails exotiques étonnamment relevé en alcool. Rassurez-vous, ce n'est là que de la gentillesse. Après tout ce n'est pas pour rien que "Numah" est le titre que l'on donne au chef de Valcanis, en langue Zoh'lis cela signifie "grand-mère" si on veut un parallèle. Ne vous fiez donc pas à son âge, ni à sa taille, car malgré ses 80 centimètres de haut et sa fourrure soyeuse, elle a du caractère si elle doit hausser le temps face aux "méchants".

Histoire : Depuis sont plus jeune âge, Tasselia est souriante et pleine de vie. Le moindre compliment la mettait déjà dans tous ses états, parfois même elle frôlait le malaise. Les Zoh'lis sont plutôt amical, mais elle, elle était loin devant ses semblables. C'est ce qui a motivé la Numah précédente, la cheffe ou grand-mère du village. Tasselia, malgré son émotivité parfois extrême, a toujours eu à cœur de faire passer les autres avant soi-même. Fille de Valcanis, elle aime sa terre et son peuple, elle prête à tous les sacrifices pour lui. Voilà pourquoi il ne vaut mieux pas être un "méchant" comme elle les appelle, car sinon, il en est fini de la douce Tasselia. En effet, elle bascule d'un extrême à l'autre boutera hors de ses terres quiconque ne respecterait pas les règles de Valcanis. Tout le monde le sait, un Zoh'lis qui manipule la magie est un adversaire puissant, en particulier Tasselia qui la manipule depuis sa plus tendre enfance.

Informations utiles:
○ Ouverte d'esprit, Tasselia n'aurait aucune hostilité envers les Zoh'atek, il existe un lien indeflectible entre les deux peuples. Aucune tragédie en vue donc entre les deux, lesquels pourraient même venir à se protéger mutuellement si l'occasion devait se présenter.



Nikoh
Zoh'atek, Chef d'Astella

Surnom : Le Prodige
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Zoh'atek

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Combattant Exatech Non seulement Nikoh est doté de caractéristiques physiques hors norme grâce à quelques modifications génétiques, mais en plus, il dispose de plusieurs implants Exatech depuis son séjour à Exalos. C'est donc un excellent combattant.

Description : Brillant dans de nombreux domaines, Nikoh est l'exemple parfait de l'évolution des Zoh'atek au fil des précédentes générations. Non pas que les Zoh'lis ne sont pas intelligent, au contraire, mais là où leurs homologues Évolués ont un avantage, c'est leur facilité à apprendre. Tout particulièrement Nikoh qui connait tout sur tout et absolument tout, vraiment. Il a étudié à Heara, Exalos, il a même été invité à visiter Nova Ozon, ce qui est rarissime pour un Évolué. Preuve que c'est un esprit brillant de ce monde, mais c'est sa gentillesse qui est la clé de tout.

Histoire : Tout petit déjà, Nikoh montrait des signes évidents de précocités. Surdoué, il surpassait ses professeurs sans même se forcer, si bien qu'il était obligé de se restreindre pour continuer à étudier. Finalement, il sera confié à Exalos qui prendra grand soin de son intellect, lui offrant un savoir que peu de Zoh'atek pouvait espérer. Un geste qui n'était pas désintéressé de la part d'Havren Prime, lequel connaissait très bien la situation. Destiné à diriger les Zoh'atek, le dirigeant d'Exalos s'assurer de l'allégeance d'Astella et de ses Zoh'atek. C'était avant tout pour ne pas les voir succomber à la Technomagie. Il n'en fut rien, Nikoh accepta de joindre ses efforts à Exalos, mais pas sans ses conditions. Ainsi, c'est une entente d'égal à égal qui a été acté entre Havren Prime et Nikoh, c'est le résultat d'un respect mutuel et de plusieurs années de collaboration.  

Informations utiles:
Nikoh est jovial et sociable, si bien qu'il se fait des amis partout où il passe et, même s'intéresse à tout et tout le monde, ce n'est pas un obstacle, on lui pardonne cette curiosité. D'ailleurs, parmi ses lieux préférés on trouve : Exalos, Valcanis et plus étonnant, Nova Ozon.
Posté le
Contenu sponsorisé

6. Autres

Sujets similaires
-
» 4. Autres Demandes
» Autres créations
» Les filons marécageux font la richesse des autres. | FT. Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Personnalités importantes-
Sauter vers: