-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

All I want is to feel a bit || Ft. Seven

Posté le Mar 5 Juil - 22:55
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Aux actions de Seven, ma réponse ? Un grognement de désapprobation sonore. Je soupire et me pince l'arrête du nez. Je m'éloigne déjà du bord en me dirigeant vers la plante que j'ai pu apercevoir plus tôt. J'arrache sans aucune forme de cérémonie les larges pétales. Je me déplace habilement vers Seven, mes ailes détrempées sont lourdes comme tout, j'avais oublié ce détail.

Un grognement de frustration vient siffler entre mes dents. Pour l'élégance attribuée aux séraphins et aux anges en général. On repassera. Mes ailes frappent la surface bruyamment alors que je m'en sers aussi gauchement que dans les airs pour me déplacer. Une fois dans le dos de Seven, je l'attire vers le rebord. Déposant les précieux cataplasmes naturels sur le rivage.

" Je te préviens, je vais certainement pas être doux. Je vais essayer que ça dure le moins de temps possible alors fait ton possible pour ne pas bouger. "

Je n'ai malheureusement pas d'onguent à mettre pour le moment, cependant on ne peut pas laisser le tissu fusionner avec la plaie et faire une engeance immonde qui mettrait des mois à cicatriser. Je ne pense pas avoir les compétences suffisantes pour que la plaie ne laisse aucune marque en cicatrisant, mais je sais déjà que je vais devoir le charcuter un peu pour nettoyer la plaie. Commençant d'abord par l'eau, je peux retirer une partie des tissus infectés, je n'aurais peut-être pas à charcuter finalement ? Il semble que l'alcool ait fait une partie du travail finalement.

Un soupir de soulagement m'échappe malgré moi. Je sais bien que je ne suis pas aussi habile que Lièvre pour ça. J'entreprends de nettoyer de façon plus appuyée, pour le distraire, je prends une voix descendant plus dans les graves, posées, un peu comme celle de Lièvre qui me racontait quelque chose lorsqu'elle me prodiguait des soins douloureux.


" Une vieille connaissance nous soignait. Elle devait souvent passer après moi. C'était une super médecin. Quelqu'un de tendre et appliqué. Lorsqu'elle savait que la douleur serait infâme, elle faisait en sorte de nous distraire. Loup râlait fréquemment après moi en reprenant ses mots. Je faisais toujours le travail à moitié... Du coup... Je lui ai promis, à cette vieille connaissance, que si je devais de nouveau soigner quelqu'un, je ne ferais pas les choses à moitié. Je n'ai pas tout ce qu'il faut à disposition, mais je pense que grâce à l'alcool et au nettoyage minutieux de ta plaie, en changeant régulièrement le cataplasme de Muyaph ça devrait cicatriser et être presque invisible. Je suis désolé, je suis pas médecin, je pourrais pas te faire de sutures ou quoi, normalement au vu de la profondeur j'imagine qu'il t'en faudrait... Mais même si je suis là depuis longtemps, je n'ai pas ce savoir. En tout cas, félicitations Seven, tu t'es pas loupé. "

J'en ai dit bien plus que je ne le souhaitais. Je prends le pétale de Muyaph une fois que la plaie me semble bien nettoyée, je l'humidifie avant de rincer la coupure. Une fois que tout est prêt, j'applique en silence le cataplasme naturel. Le collant minutieusement à la peau.

" Tu le fais sécher, et ensuite tu pourras bouger comme tu veux. "

Je me hisse sur le bord, agitant mes ailes trempées en soupirant, génial. Cela va surement mettre des heures à sécher. De toute façon, la pudeur, c'est pas un truc qui existe vraiment chez les éternels, notre corps nous appartient sans nous appartenir. Je déteste peut-être un peu avoir froid. Même si la brise me fait à peine frissonner.

" Je peux t'accompagner quelque temps si tu veux quelqu'un pour changer régulièrement le pansement. Il suffit de sécher les Muyaphs pour les conserver. Les plonger plusieurs minutes dans l'eau pour qu'elles soient de nouveau aussi fraîches qu'avant. Il faudrait qu'on achète un onguent en ville, afin de pouvoir aider à la cicatrisation. Quant au fait de modifier mon voyage. Je fais ce qui me plait, je n'ai... Plus aucune attache. "

Les trois derniers s'échappent de mes lèvres après une déglutition pénible, je souris légèrement à Seven. Ce fameux sourire qu'on arbore tous pour faire croire que rien ne nous atteint, que tout va bien. Si ça se trouve ma présence le dérange ? Je ne dois pas m'attacher de toute façon. Je lui propose ça uniquement pour respecter ma promesse. Rien de plus. Rien de plus...

Posté le Mar 5 Juil - 23:32
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Ouais, il a pas été très doux, pas du tout même… Mais peu importe, j’ai l’habitude. Je ne suis pas plus délicat que moi-même. Ensuite, une cicatrice de plus… J’en ai déjà tellement que ça me choque même plus. L’histoire qu’il me raconte m’intéresse beaucoup, par contre. Bien plus que la douleur qui me déchire l’épaule. Loup… Étrange comme nom.


“T’en fais pas pour les sutures… J’ai appris, à mes dépens, que de recoudre une plaie vieille de plusieurs jours, est une très mauvaise idée…”

Je sors de l’eau, me sèche une seconde fois pour encore une fois enfiler mon pantalon. Il me colle un peu à la peau et je dois un peu galérer pour le mettre convenablement. J’accepte les feuilles de Muyaphs et le place à sécher sur la branche de l’arbre. J’ai presque pitié de lui, avec ses ailes trempées. Ça doit peser une tonne… Je lui lance sa tunique à la figure en riant.


“Plus d’attaches, hmmm”

Je fredonne en songeant que moi non plus, je n’ai plus d’attaches. C’est limite étrange comment on se ressemble sur certains aspects. J’ai toujours aucune idée de qui il est vraiment, tout comme lui ne me connaît pas réellement non plus. Pourtant, il me propose de m’accompagner à cause d’une promesse. Je hausse les épaules en souriant. Comme Croutard ne veut pas me parler, un peu de compagnie me fait du bien. Ça me rappelle que je suis humain et que la solitude me pèse malgré le fait que j’ai l’habitude de voyager en solitaire.


“Je pense, que ce serait sympa de faire un bout de chemin ensemble.”

Il a presque l’air surpris. Amusant.


Je me sers du morceau de tissu qui m’a fait office de serviette improvisée pour l’aider à sécher ses ailes. Il se fige, mais ne dit rien. À force, il va penser que j’ai une obsession pour ses ailes. C’est étonnant qu’il galère autant à s’en servir. Genre, c’est un truc qui doit être inné, non ?


Quelques heures plus tard, on se dirige silencieusement vers le village le plus proche. Il n’y a pas grand-chose à voir et c’est presque le calme plat. Seuls quelques pêcheurs sont assis le long de la berge en train de pêcher leur précieux poisson. Il n’y a qu’une poignée de huttes et peu de chance de se trouver un logement pour la nuit. En fait, on a aucune chance de trouver un logement vu la taille des ailes d’Ash. Je rigole tout seul. Dormir à la belle étoile, c’est un peu mon truc préféré. J’aime regarder le ciel s’assombrir et révéler une multitude de petits points brillants.


Une affiche sur un piquet bancal attire mon regard. Je m’en approche et lis à haute voix pour que Ash puisse entendre.


“Disparue ; notre vieux chat Zobi, s’est volatilisé depuis quelques jours maintenant. Je m’inquiète pour sa santé et son bien-être. 10 Krakens d’or pour celui qui me le ramènera. Zobi est un chat au pelage noir et blanc. Il porte une marque distincte sur le dos qui a un peu la forme d’un papillon. Il a également un collier en crin de cheval tressé.”

Je regarde Ash en haussant un sourcil. Personnellement, je serais du genre à partir à la recherche du chat perdu, mais je ne sais pas si cela l’intéresse vraiment. C’est probablement mon côté félin qui me pousse à sauver ce pauvre chat. En fait, non, j’ai toujours été comme ça. Aider les animaux, c’est un peu ma façon de rectifié la balance de ce qui m’est arrivé en tant que gamin.




Posté le Mer 6 Juil - 0:03
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

C'est vrai, la suture tardive, c'est pas le meilleur plan. Encore plus si on a pas les compétences pour ça. Il me jette mes vêtements et je les attrape. J'étends mes ailes qui gouttent et je grogne, à force je vais être plus proche d'un ours mal léché. Je pose mes vêtements devant moi et j'observe le ciel sans rien dire. Lui jetant un regard en biais alors qu'il sèche mes ailes.

Il a un problème avec mes ailes, c'est pas possible. Il faut toujours qu'il y touche, je détourne la tête en m'exprimant finalement à ce sujet.

" Tu sais. C'est genre... Extrêmement sensible ces... Trucs. T'es genre, le premier qui y touche. Je vais pas mentir, la sensation est... Étrange. "

Je m'exprime si bien. Incroyable. Franchement parfait. C'est difficile à décrire en même temps. Je m'étire et j'attends finalement quelques heures après avoir enfilé mon pantalon. Que mes ailes soient sèches avant de passer mes vêtements, un véritable enfer ça aussi. Je le suis jusqu'aux quelques baraques. Les vieux pêcheurs qui apprécient leur vie, reclus ici, sont posés au bord de l'eau et ne lève même pas les yeux de leur ligne alors qu'on passe.

Seven s'arrête pour lire un panneau. Un chat perdu, et ? Y'a pas écrit sauveur de chat sur ma tronche. Il s'attend à quoi. Je hausse les épaules, le bougre, il fait surement sa vie pas loin, il bouffe du poisson avec son ventre dodu tourné vers le soleil. J'ai déjà assez à faire avec moi-même. Je me détourne du panneau et me dirige vers le bord de l'île, ah j'aurais dû demander au vieux crouton de nous ramener... Je m'assois dans le sable. Est-ce que je peux traverser avec mes ailes ? Et en portant le nain ? En soi... Porter le petit, c'est pas difficile, voler droit, c'est plus dur.

" Va falloir attendre un peu que quelqu'un prenne la mer ou passe dans le coin… Au pire, je paierais un pêcheur pour qu'il nous aide à traverser. Je suis pas capable de voler… ⁣ "

J'observe l'eau qui va et vient, nullement motivé à l'idée de chercher un chat. Autant ça a l'air de l'emballer, que moi, je préfère m'assoir et attendre une opportunité.

Posté le Mer 6 Juil - 21:40
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais dû me douter que partir à la recherche d’un chat, n’allait pas l’enchanter plus que ça. En attendant, c’est pas comme si on avait trente-six mille choses à faire dans ce bled paumé. Je me demande s’il va me suivre si je pars explorer les environs. Ou s’il compte rester assis là à regarder les poissons dans la flotte se faire chopper par les hameçons des pêcheurs. Un sourire en coin sur les lèvres, je me penche par-dessus son épaule et ses ailes massives.


“C’est beau, les vagues, le décor, les vieux croutons de pêcheurs et les poissons qui te regardent sans vraiment te voir, hmm ? Je peux tout à fait comprendre ! Je te laisse te divertir à ta façon, moi j’ai besoin de me dégourdir les jambes !”

Je me redresse et me dirige d’un pas amusé vers l’affiche pour la fourrer dans ma poche pour plus tard. Je compte bien retrouver ce chat, qu’il m’accompagne ou non. On n'a rien à foutre de toute façon. Je lui lance un regard sournois par-dessus mon épaule et m’aventure plus loin sur la plage. Le sable, c’est pas super génial quand on porte un pantalon pareil ! Je dois presque faire des bonds pour ne pas trop m’enfoncer dans le sable. Je déteste le sable… Je le déteste… Comme Ash ne me suit pas, en tout cas pas au premier abord, je me tourne vers Croutard qui court pour une fois à côté de moi. Au moins un qui me suit !


“Alors comme ça, tu changes de camps quand ça t’arrange, hein ?”

Il ricane à sa manière et me grimpe le long de la jambe pour finalement s’enfoncer dans sa poche attitrée. Jusque-là, la bonne compagnie… Je jure que je suis agile en général, mais là, je dois admettre que je galère un peu. Mon épaule meurtrie ne m’aide pas non plus. Je regarde autour de moi, dans l’espoir d’apercevoir une boule de poile noir, mais rien ne me saute aux yeux. Il ne peut pas être très loin, vu le coin perdu.


Il n’y a pas grand-chose à voir ici, quelques rochers au milieu d’une plage de sable interminable, quelques arbres qui ont plus l’air d’avoir atterri ici par pur hasard, quelques coquillages sympas et colorés, et c’est à peu près tout. Je ne vois pas trop ce que les touristes trouvent d’intéressant à se languir sur une plage de sable au bord de l’eau. C’est vrai, le sable, ça te gratte le cul, ça vient se foutre partout dans tes vêtements, et ça te colle à la peau. Franchement, c’est le max ! J'attrape un bâton solitaire en grognant de frustration et m’installe sur un gros rocher que je viens de trouver et tourne le dos au lac. Je me mets à dessiner des trucs dans le sable pour passer un peu le temps et me distraire de la douleur lancinante dans le dos. Je suis un peu perdu dans mes pensées et ne m’attendais pas à voir bondir un chat noir sur mon crayon improvisé.


“Bah, finalement, t’étais pas si perdu que ça, petit con.”

Le chat me regarde avec curiosité avant de s’asseoir sur son postérieur bien grassouillet.


“Perdu ? Moi ?”

Il lèche sa patte avant avec minutie, sans me quitter des yeux. Je hausse un sourcil en me rapprochant un peu plus de lui. C’est la première fois qu’un animal parvient à me répondre aussi clairement.


“La vieille folle poste l’affiche que tu as dans ta poche toutes les semaines. C’est pas que je l’aime pas, mais parfois, elle me gonfle, avec ces petits nœuds papillons et ces costumes bidon qu’elle m’impose. Alors, je pars me balader de temps en temps pour me changer les idées et prendre l’air.”

Je ris ouvertement et me plie en deux. J’ai limite pitié de lui tout d’un coup. Effarant qu’il sache également que j’ai l’affiche dans ma poche. Mais c’est pas la première fois que ce genre de chose étrange arrive en communiquant avec les animaux. Ils savent parfois des choses que personne ne pense possible.


“Donc, inutile de te ramener chez toi, je suppose.”

Ricanais-je en m’étirant sur le rocher. Le chat me sourit et s’en retourne tout en dandinant son popotin imposant. Les animaux me fascinent. Et Ash, d’une certaine façon aussi… Je fixe le ciel, contemplatif.  Il ne sait pas voler… Je me demande pourquoi. Ses ailes ont l’air en bon état pourtant.


Et sensible…



Posté le Ven 8 Juil - 19:20
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Je regarde Seven s'éloigner. Non pas que je n'apprécie pas observer les alentours, quelque chose me dit qu'il n'a pas envie d'attendre. Un haussement d'épaules accompagne le saut du petit rat de mon épaule. Je le suis de mes yeux jusqu'à ce qu'il atteigne le nabot. L'eau est magnifique ici. Je soupire, bizarrement, ça me fait du bien d'un côté. J'étends mes ailes. Ces stupides tas de plumes que je suis pas foutu d'utiliser correctement. Je sers à quoi en tant que séraphin sans rire. Je regarde ma guitare, il y a que ça, qui survit au temps, mon amour pour la musique.

Je commence à gratter les cordes en observant l'eau. Je teste quelques accords, commençant à faire chanter l'instrument, une nouvelle mélodie, une nouvelle chanson ? Probablement, une qui rejoindra toutes celles que je n'ose pas interpréter. Se servir de quelqu'un qu'on connaît à peine comme inspiration, cela pourrait porter à confusion, puis… Nous ne sommes pas assez proches pour que je puisse l'interpréter. Pourtant, je chante, toutes les paroles me viennent comme coule l'eau d'une rivière. Emporté par ces notes, je me laisse à vagabonder entre inspiration et souvenirs.

Je ne devrais pas mélanger mes souvenirs et ce que je vis actuellement. Je fais mourir les notes de musique en même temps que ma voix. Croisant les bras sur mes jambes que je remonte contre mon torse, appuyant ma tête dessus pour observer l'horizon. C'est là que j'ai constaté que je n'étais pas seul. Lui adressant un petit signe de la main, la silhouette a instantanément plongé sous la surface. Je suppose que je perturbe son calme avec mes musiques à deux balles. Je me lève donc, en direction des pêcheurs, ma guitare à la main.

L'un d'eux retire son chapeau et me salue. Je discute un peu avec eux, l'un d'eux se levant pour aller chercher des brochettes de poisson sur le grill. Il m'en tend deux avec un petit sourire. Il sait déjà que je suis pas seul dans le coin, il a dû nous voir avec Seven. Il n'y a que peu d'activité dans le coin, alors deux jeunes gens qui sont par ici…

" Vous savez, quand il y aura un bateau partant d'ici ? ⁣
- Tout à l'heure, je dois aller acheter ce que je ne peux obtenir ici au port. "

Je le remercie en glissant ma guitare par-dessus mon épaule, celle-ci rejoignant mon sac. Il me crie de profiter et de revenir si on a faim. Aussi, il nous attend au couché du soleil. Je le remercie chaudement en prenant la suite de Seven. Suivant les pas dans le sable jusqu'à le retrouver. Rejoignant finalement le petit gars qui me sert malgré lui de compagnon de route. Je lui tends l'une des brochettes. Croquant à pleines dents dans celle entre mes mains.

" Il y a un pêcheur qui repart ce soir d'ici. Il nous emmène au port, si tu veux. Il nous offre ces brochettes aussi. Ils sont cool les gens ici. Même si la plupart aiment leur tranquillité. ⁣"

Pour la dernière phrase, je repensais à cette silhouette qui s'accordait avec l'eau, silhouette qui a immédiatement plongé en comprenant que j'avais remarqué sa présence. Une énigme supplémentaire sur ce vaste monde.

Posté le Ven 8 Juil - 20:08
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

L’odeur du poisson me fait tourner la tête instantanément. Je souris en apercevant Ash me rejoindre, une brochette à moitié en bouche et l’autre tendue vers moi. Ça tombe bien, je commençais justement à avoir la dalle. J’accepte le bâtonnet de poisson grillée et le croque à pleines dents. C’est un vrai régal.


“Il avait pas envie de rentrer…”

Dis-je, la bouche pleine. Où sont mes bonnes manières… Je crois ne les jamais avoir eu. Je lui lance un regard de biais et remarque son froncement de sourcils. Alors, je précise, car c’est vrai que ça n’a pas vraiment de sens au premier abord.


“Le chat.”

Je réalise qu’il n’en a peut-être rien à foutre, du chat… J’ai parfois tendance à oublier que tout le monde n’aime pas les animaux de la même façon que moi. Je songe nostalgiquement à cette nuit dans la montagne, avec pour seul compagnon, ce bébé panthère des neiges affamé. Aujourd’hui encore, je ne comprends pas tout à fait ce qui s'est passé cette nuit, ni pourquoi l’esprit de la panthère a voulu me sauver la vie. Car c’est bien ce qu’il a fait, sans ce don, j’aurais crevé de faim. Je secoue la tête pour penser à autre chose. Ressasser cet événement est assez douloureux et mon épaule me suffit amplement pour le moment.


On a donc le reste de la journée à meubler ici. Je me demande ce qu’on pourrait bien faire pour passer le temps. Croutard sort de ma poche, l’air soudain très intéressé par ce que je mange. C’était à parier. J’arrache un petit morceau et lui tend en ricanant. Il manque presque de me bouffer les doigts et mon ricanement s’étouffe.


“Mais bordel, tu peux pas faire doucement ?”

Comme j’ai élevé la voix, il part se planquer chez Ash et lui monte sur l’épaule. À force, je vais finir par me demander si c’est bien mon familier ou le sien… Bestiole ingrate ! Je regarde autour de moi pour me distraire de la frimousse arrogante du rat qui me provoque ouvertement. La journée va être longue, si on ne trouve pas une occupation… L’ennui ne me va décidément pas du tout. Je me tourne vers l’eau et fixe la surface miroitante en me mâchant l’intérieur de la joue. Puis un morceau de bois pas trop pourri attire mon regard et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sors mon poignard, saute en bas de mon rocher et m’empare du bout de bois. Je le pèse et l’observe sous tous ses angles. Il fera parfaitement l’affaire. Je remonte sur mon rocher et m’applique silencieusement à tailler le bois avec mon vieux poignard. Je pense que le silence convient plutôt bien à Ash. Il semble même perdu dans ses pensées, c’est comme s’il vivait dans ses souvenirs tout le temps. Des regrets ? Des adieux qu’il aurait préférés éviter ? Peut-être qu’il ne veut pas en parler en final. Je ne suis pas mieux de mon côté, mon passé, c’est mon enfer et mon fardeau. Il est bien mieux enfoui au fin fond de mon âme. Là où il n’infligera aucune douleur aux autres. Et puis à quoi bon en parler ? Cela n’attire que de la pitié et de la curiosité mal placée. Mon morceau de bois commence à prendre forme. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu la soudaine envie d’en faire un pendentif, mais l’idée me plait. La silhouette d’un loup commence à se dessiner. Je continue avec une concentration accrue pour finaliser les détails. Je souffle quelques fois dessus et satisfais, je le fais tourner entre mes doigts. Il est pas trop dégueulasse, il manque peut-être d’un peu de couleur… Je referme ma main dessus et me met en quête de quelques brindilles pour faire un petit feu. Je retourne à l’endroit où Ash à fait le campement ce matin et jette ce que j’ai trouvé. Je sors deux pierres à feu de mon sac et allume les branches sèches. Je dépose le pendentif dans le sable et du bout d’un bâton enflammé, je fais brûler la surface quelques secondes avant de jeter du sable dessus pour l’éteindre. Une fois qu’il est refroidi, je le reprends en main et fini les quelques détails au poignard.


Peut-être que j’ai de quoi faire le collier dans mon sac… Je fouille dedans et me découpe des bandes fines de tissus pour ensuite les tresser très serrés. J’ai beau avoir les mains dans un piteux état, ce n’est que la peau qui a été atteint. Je garde donc une dextérité assez normale. Heureusement, sinon, je crois que je me serai tiré une balle depuis bien longtemps. Plutôt fier du résultat, j’attache vite fait le loup au collier et le fais tournoyer devant moi. Finalement, je ne suis pas trop naze pour ce genre de bricolage. Je le tends ensuite vers Ash.


“Tiens… ”

Je ne sais pas pourquoi je lui offre, mais voilà, je le fais quand même. C’était comme une impulsion inexplicable.




Posté le Ven 8 Juil - 21:39
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Seven mange goulument le poisson et je ne peux m'empêcher d'être amusé. Le rat s'enfuit d'ailleurs après lui avoir mangé les doigts... Je lui jette un regard en biais, cette bestiole me prend pour quoi ? Son perchoir attitré ? Qu'il n'espère pas que je partage avec lui. Je termine d'ailleurs cette superbe brochette. Un petit festin sur lequel on aurait eu tort de cracher. Le nabot se déplace et je le regarde, il faut dire que je n'ai guère mieux à foutre.

Il semble très minutieux. Sa concentration a presque quelque chose de mignon, ça me rappelle lorsque je prends le temps de peindre. Je peignais souvent avec Loup comme modèle. Bien que j'aie apprécié cela, je préfère tout de même me perdre dans mes peintures en solo. Alors qu'il s'éloigne, j'arque un sourcil. Devrais-je le suivre ? Je secoue la tête, il doit avoir ses raisons, il a tendance à être bruyant lorsqu'il souhaite que je le suive.

J'en profite, sortant ma guitare, j'observe le rat sur mon épaule pendant que je reprends le morceau fraîchement composé plus tôt. Il faudra que je le note, cela m'évitera de le changer à chaque interprétation. Jouer pour un animal, voilà une activité plus que curieuse. Je bats la mesure avec mes ailes, un léger sourire aux lèvres. J'aime cette mélodie. Il n'y a que l'art qui m'apaise. C'est sûrement, car c'est un fil rouge avec le passé. Cela doit calmer mon cerveau malade, me rappeler que je suis pas tout seul et que le monde entier ne désire pas forcément ma mort.

Le petit gars revient finalement. Éteignant ma voix dans un même temps, je pose ma guitare et l'observe, j'allais pour lui demander s'il avait trouvé ce qu'il voulait. Je reste interdis devant le pendentif travaillé attaché à ce collier. Il me l'a tendu en me disant de le prendre. Je dois l'embarrasser à rester ainsi interdis. Finalement, je tends la main sans réelle conviction, prenant l'objet comme s'il était fait de cristal. Un profond intérêt pour celui-ci s'empare de moi, plus encore, la raison pour laquelle le jeune homme me l'a offert me déstabilise. Dans mon cerveau pourtant si imaginatif d'habitude, il n'y a que des pourquoi qui se bousculent.

" M... Merci... Mais... Seven. Pourquoi ? ⁣"

Je relève mon regard interrogateur vers lui alors que je caresse du pouce les détails du collier. Je dois admettre que la dernière fois qu'on m'a offert un truc remonte un peu... Je suis touché, bien plus touché que je n'aurais pu croire l'être un jour. La vie n'a plus aucun goût, toutefois, à sa manière, Seven y apporte un peu de piment. Je glisse le présent autour de mon cou, ne pouvant m'empêcher de le tripoter, un mince sourire étire mes lèvres, un loup, que c'est ironique...

Posté le Ven 8 Juil - 22:11
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Pourquoi, c’est en effet la question qui tourne en boucle dans ma tête. J’y trouve pas la réponse, pour être tout à fait honnête. C’est juste comme ça. Sans vraie motivation ultérieure. Je hausse les épaules en m’installant en tailleur sur le rocher. J’aime bien ce gros caillou. Il me permet de ne pas m’asseoir dans le sable.


“C’était qui, Loup…?”

Je me doute que c’est une question délicate, la façon dont il en a parlé au passé, me dit que cette personne ou cet être n’est plus de ce monde. Alors, je ne m’attends pas vraiment à ce qu’il me donne une réponse. Je fixe l’horizon et le soleil tombant qui se reflète dans l’eau. Ici et là un poisson remonte à la surface pour replonger aussitôt.


L’endroit est calme et paisible, un peu trop en ce moment même. J’aimerais que quelque chose brise le silence, autre que le bruit sourd des vagues sur la plage de sable fin. Autre que le bruissement des quelques feuilles sur les arbres solitaires. Je suis pas très doué, quand il s’agit de parler de choses sentimentales. Je n’aurais pas dû amener le sujet, je ne sais pas pourquoi j’ai façonné ce pendentif, ni pourquoi je lui offre. Je contemple les raisons, mais j’ai beau me retourner le cerveau, je n’arrive pas à saisir pourquoi je le trouve intriguant, ni pourquoi je veux m’efforcer à le faire sourire. C’est vrai, quoi ? Depuis quand je me soucie des gens ? C’est pas mon genre… Le monde m’a tellement fait souffrir, que de me rapprocher de quelqu’un, qui que ce soit, me répugne. Alors pourquoi Ash ne me laisse pas de marbre ? Parce qu’il m’a aidé ? Non… J’ai déjà été aidé à l’occasion, cela ne m’a jamais empêché de tracer mon chemin, seul. Qu’est-ce qui cloche chez moi, pour que je prenne même plaisir à sa compagnie troublante ? J’en sais rien et cela me frustre un peu. Pourtant, malgré mes émotions en pagaille, je reste silencieux à observer le soleil plonger petit à petit dans le lac. C’est beau… Et dramatique en même temps.



Le vieux pêcheur devrait bientôt partir pour la traversée. Est-ce que nos chemins vont se séparer en débarquant de la péniche ? De l’autre côté de la rive ? Une part de moi, désire en apprendre plus à son sujet. Mais je ne sais pas y faire, j’ai passé la majeure partie de ma vie à fuir, à survivre. Je ne sais que faire semblant, mettre des masques pour faucher les gens. Arnaquer, moquer, rire à la gueule de ses faux culs quand ils réalisent qu’ils ne sont plus en possession de leur bourse de Krakens. Ça, c’est ma nature… Je ne suis qu’un sale vaurien. Je ne sais que faire de ces sentiments sincères à son égard. Perdu, paumé, c’est exactement comme ça que je me sens en cet instant précis. Je ne sais pas comment interpréter ce que je ressens. Des amis ? J’en ai eu à l’orphelinat, mais depuis le massacre, j’ai gardé mes distances et ne me suis jamais, oh grand jamais, attaché à personne. Alors que fait-il de si différent des autres, pour que je me retrouve à lui offrir un cadeau et à vouloir sa compagnie un peu plus longtemps que nécessaire ?




Posté le Ven 8 Juil - 22:59
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

La question de Seven est totalement normale. Il est même impressionnant qu'il ait retenu sa curiosité jusqu'à maintenant.

" Tu veux savoir qui était Loup, ou qui était Loup pour moi ? Dans un cas comme dans l'autre c'est une longue histoire. Une histoire à dormir debout, une histoire pour laquelle Sapheris veut surement ma mort quelque part ? Je ne devrais pas être sur cette terre, enfin, pas comme ça. Si tu souhaites que je te raconte mon histoire, tu vas devoir suspendre le rationnel des évènements. ⁣"

Je tourne la tête vers l'horizon, mon regard se perdant dans les couleurs dansantes du couché de soleil.

" Tu vas aussi devoir attendre qu'on soit de nouveau seuls, donc ça dépend de toi, Seven. Veux-tu m'accompagner un peu plus longtemps en voyage et découvrir mon histoire ? ⁣"

Qu'est-ce que je fais ? Je suis un pauvre fou. S'il accepte et qu'après, il répand mon histoire ? Combien vont-ils être à vouloir me tuer ? Combien souhaiteront découvrir le lieu où j'entrepose les carnets de mes compagnons et moi-même ? Je lui indique le pêcheur qui nous fait des grands signes au loin. Me dirigeant vers lui en le laissant méditer sur mes paroles. Je ne dois pas m'attendrir pour un jeune homme que j'ai aidé. Est-ce que je fais ça parce qu'il me rappelle Loup ? C'est possible. Ils ont beaucoup de points communs au fond. Quoique Loup était un peu plus demandeur d'attention à mon égard. Remarque, cela faisait tant de temps qu'on se côtoyait, c'était normal.

Je l'aide à monter dans le bateau. Le pêcheur nous invite à regarder le soleil se coucher, et les étoiles qui vont bientôt paraître. Une heure bien curieuse pour des courses, va-t-il à l'auberge manger et boire jusqu'à plus soif ? Peut-être. Ou bien, il a des arrangements avec les gens du port ? C'est possible. J'attrape Seven, et l'amène contre moi, lui murmurant à l'oreille.

" Tu sais Seven, les personnes qui ont les plus beaux sourires sont souvent les plus brisées. ⁣"

Une phrase énigmatique, parlais-je de moi, ou de lui et ses cauchemars qui ont l'air de le dévorer de l'intérieur ? Je suis moi-même hanté par de mauvais songes, je suis surement la mauvaise personne pour dire quoi que ce soit à ce sujet. Je pose mon regard sur la voûte astrale et sa robe d'étoiles, les âmes de mes compagnons ont-elles retrouvé le chemin des réincarnations sans souvenirs, sont-ils devenus des étoiles ? Reposent-ils en paix ? Je l'espère. Surtout Loup, Loup qui m'a hurlé jusqu'à mon dernier souffle de ne pas l'oublier. Levant la main comme pour caresser les étoiles, une unique larme roule sur ma joue, venant mourir au creux de mon cou alors que mes lèvres décrivent en silence : Tu vois Loup, je ne t'ai pas oublié.

Posté le Sam 9 Juil - 17:34
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Sa réponse me rend assez guilleret et mon sourire en témoigne. Il souhaite donc bien faire un bout de chemin ensemble. Je suis tellement curieux d’en apprendre plus sur ce Loup. Je me demande qui était cette personne à ses yeux pour qu’il en devienne si mélancolique. Dommage que je doive attendre pour le découvrir, mais l’idée qu’il veuille bien m’en parler me suffit amplement pour l’instant.


Je m’assieds contre la rambarde en lâchant un soupir. J’ai hâte que cette épaule guérisse pour que je puisse regagner mon agilité. J’ai l’air d’un manchot raide comme un piquet en ce moment. Je me saisis lorsque Ash m’attire contre lui et je dois me faire violence pour ne pas bondir en sentant ses lèvres effleurer mon oreille. Je ne m’y attendais pas du tout et c’est la première fois que quelqu’un me chuchote quelque chose de cette façon. J’en rougis subitement et perds contenance. Merde, est-ce qu’il parlait de moi, de lui, ou encore de Loup ? Est-ce qu’il a deviné que je souris pour ne pas faire transparaître à quel point je suis meurtri au fond de moi ? Que ce n’est qu’une façade pour faire croire que je vais bien, que rien ne m’atteint ?  Je serre le revers de ma capuche d’une main un peu tremblante et la rabat vivement sur ma tête pour cacher mon visage embarrassé en marmonnant.


“Je vois pas de quoi tu parles… ”

Sa proximité me brûle et je ne sais pas comment me tenir sans qu’il ne le remarque. Sans parler que je peux sentir mes oreilles de panthères se dresser sur ma tête. J’ai déjà la gueule d’un gosse, mais avec ces oreilles, je peux dire adieu à toute crédibilité s’il les voit. Bordel, il faut toujours que ça arrive au pire moment ! Pour couronner le tout, ma longue queue touffue bat sous ma cape. Génial ! Je me redresse d’un coup et part m’asseoir de l’autre côté de la péniche et fait mine de fixer les vagues se heurter contre la coque du navire. Il va probablement mal le prendre… Mais… Je n’ose même plus le regarder tellement j’ai honte.


Je n’aime pas qu’on me considère comme le bébé mignon. S’ils savaient le nombre de personnes que j’ai déjà blessé et même tué… Ce physique ne colle pas du tout avec ce que je suis à l’intérieur. Une bête qui n’hésite pas à commettre les pires atrocités pour quelques pièces d’or. Le katana qui pendait autrefois à ma taille, me manque. Si seulement ces sales foutus gardes ne m’avaient pas choppé à voler… Je ne l’aurais pas perdu. Soi-disant une trop belle arme pour un gamin en mon genre ! Je n'ai plus douze ans, je sais parfaitement m’en servir. Ugh, voilà que je me mets à ressasser des trucs pour échapper au regard de mon compagnon de voyage. Pitoyable… Et cette fichue queue que je n’arrive pas à contrôler !! J’ai envie de disparaître !


Je prie silencieusement que l’obscurité soit suffisante pour qu’il ne remarque rien. Mais je me doute que je me fais de douces illusions. Rien que mon comportement doit le faire froncer. Il y a une vieille lanterne qui éclaire le pont, elle se balance au rythme des flots et ne donne pas énormément de lumière, mais vu mes vêtements blancs, j’attire toute la luminosité. Je me maudis d’avoir foutu en l’air mon manteau noir. Je fais que de la merde les derniers temps, c’est hallucinant !



Posté le Sam 9 Juil - 18:27
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

La réaction de Seven était complètement opposée à celle que j'avais imaginée. Je pensais qu'il me frapperait ou me sauterait à la gorge pour l'avoir ainsi attrapé. Je ne peux m'empêcher de rire. Un gloussement malgré moi, je ne lui en veux pas même si je n'aurais pas rechigné à le garder contre moi. Je réprime ce que je pense et éteins mon rire. Observant sa silhouette qui se découpe sur le décor sombre. La lanterne qui couine à la proue projette sa lueur blafarde sur mon comparse. Le bateau fend les eaux à vive allure.

Je peux tout de même voir quelque chose d'inhabituel sur la silhouette de mon comparse, quelque chose qui bouge. J'arque un sourcil. Je ne peux pas définir exactement quoi comme je ne suis pas nyctalope. Je pousse un léger soupir, respectant la distance mise entre nous. J'effleure la douce couverture de cuir du carnet dans ma poche. J'essuie ma joue du revers de la main. L'embarcation suivant le rythme de la houle légère, la mer est d'huile, le système de propulsion, ni magique, ni technologique, fonctionnait parfaitement bien. Les Initiaux qui vivent sur cette île sont fort débrouillards. Je dirais même qu'ils sont tous débrouillards en général. Je fredonne du bout des lèvres, la mélodie que j'ai créée aujourd'hui emplit ma tête chaque fois que je me retrouve à me perdre dans mon esprit.

J'observe le ciel, me perdant un instant dans les étoiles. La nuit est déjà bien avancée, lorsque l'embarcation est amarrée au port. Je remercie le pêcheur en lui glissant quelques précieuses pièces qu'il accepte avec un sourire en me donnant des brochettes de poisson à présent froides empaquetées. Je glisse la nourriture dans mon sac et prends ma guitare.

" Tu viens Seven ? On y va ? ⁣"

Je faisais signe à mon compagnon, je ne saurais dire s'il est épuisé ou non, cependant je ne comptais pas faire de halte dans le port. Me faufilant sur le chemin dirigeant vers les grandes routes, j'aurais pu louer un cheval ou payer des marchands pour que l'on ait pas à marcher. Toutefois, une condition avait été claire, pour satisfaire sa curiosité, nous devions être seuls.

Tels deux ombres noires, on sort du port. Je ne prononce aucun mot, partant du principe que le jeune homme allait m'emboîter le pas. J'ai profité de ce voyage à Ephnil pour stocker quelques pétales cataplasmes séchés. J'ai gagné un compagnon de voyage et des ressources médicinales de base, un compagnon et son compagnon d'ailleurs... Le rat est limite plus motivé à être sur mon épaule que sur la sienne, j'en viens à me demander qui est son maître.

Posté le Sam 9 Juil - 19:16
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Si je viens ? Bien sûr que je viens ! Je marmonne un merci au pêcheur et me faufile gauchement à la suite de Ash. Je suis toujours troublé par mes attributs animaux et ma démarche est absolument grotesque. J’ai une main agrippée à ma capuche pour que la brise ne la balaie pas, et une autre qui essaie tant bien que mal de garder ma queue sous ma cape. J’ai l’air d’un con, à me tordre à chaque pas pour éviter qu’elle ne sorte et batte l’air nerveusement. Je rejoins Ash, terriblement gêné par ma dégaine discordante. Parfois, je me demande s’il s’agit vraiment d’un don et pas une malédiction.


On quitte le village au bord du lac pour rejoindre un petit chemin rocailleux. Je manque à plusieurs reprises de trébucher, car je suis bien trop concentré sur mon apparence, qu’où je mets les pieds. Un vrai pitre… Ash est étrangement silencieux et je me demande ce qui se déroule dans sa tête. Il doit forcément se demander ce que je fiche - tout comme moi, du reste - à me cacher comme ça. Il faut absolument que je me calme pour faire disparaître ces morceaux de fourrures agaçants. En vain… Le silence entre nous à l’art de me rendre encore plus agité. Je ne sais pas trop où on va, mais une part de moi lui fait confiance, alors je me contente de le suivre.


Le chemin nous mène au travers d’une zone boisée. Les arbres voilent une partie du ciel étoilé et quelques rayons de lune passent entre le feuillage rougeâtre. Ici et là, quelques lucioles flottent dans les airs, se baladant d’une fleur à l’autre. Le cadre est splendide et je me perdrais bien à le contempler, si je ne stressais pas autant d’être découvert. C’est une chose de dévoiler qu’on est un mage, c’en est une autre de dévoiler quel genre on est à un inconnu. Même si Ash n’est plus tout à fait un inconnu, je ne sais toujours pas grand-chose à son sujet. Mis à part qu’il est recherché par Sapheris et probablement pas pour des choses très joyeuses. Enfin, je  ne suis pas un saint, étant affiché sur une multitude de posters dans chaque village dans lequel je me suis un peu attardé.


Je ne porte pas Sapheris dans mon cœur non plus, pour être tout à fait honnête. Je leur en veux d’avoir dissimulé tant d’effusions de sang, sous prétexte qu’il ne s’agit que de petit village reclus et oubliés. Comme si une vie valait plus qu’une autre…


On se retrouve quelques heures plus tard, au pied d’une vieille arche en ruine, au milieu d’une petite clairière. Il n’y règne que le bruit de la nature et une légère brise fait gondoler l’herbe à nos pieds sous la lumière lunaire. Je ferme les yeux et hume l’air pur en fredonnant. J’aime ce genre d’endroit, calme et apaisant. Je m’étire de tout mon long et ma capuche bascule en arrière avant même que je n’aie le temps de me rappeler que j’étais supposé tout faire pour éviter ça. Je plaque abruptement mes mains sur ma tête en annonçant :


“Je pars chercher du bois, pour un feu, je reviens !”

Je m’éclipse en deux trois enjambées rapides et disparaît entre les arbres en quête de branches sèches. J’en profite pour remettre ma capuche en place et entasse une série de branches et de brindilles dans mes bras avant de le rejoindre devant la ruine. Il est déjà assis et m’observe le rejoindre. J’évite soigneusement son regard et dépose le tas de bois en vrac pour ensuite lancer le feu à coup de silex.


Artist: Sylvain Sarrailh


Posté le Sam 9 Juil - 20:05
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Après avoir marché longuement, on atteint une clairière. Petit cercle ouvert dans la forêt où trône fièrement une arche usée par le temps. Seven s'enfuit bien vite alors que sa capuche tombe sur ses épaules, les mains sur sa tête, comme si quelque chose l'avait soudain piqué. Je hausse les épaules, sortant les brochettes de poisson, en tirant une avant de poser les autres près de moi. Je dévore une brochette sans demander mon reste. Essuyant mes lèvres du revers de la main. Je laisse l'autre pour le nabot. Attendant qu'il revienne.

Une fois revenu, il fait claquer les pierres pour faire vomir une étincelle dans les branches sèches. Je soupire doucement et attrape une branche attisant les braises.

" Tu sais. J'ai pour coutume de couper les langues et les têtes de ceux qui en apprennent sur moi. De crainte que mon histoire soit répandue, que mon existence, soit menacée. ⁣"

Je ne regarde pas le jeune homme. Prenant une grande inspiration, j'étends mes ailes pour ensuite les remettre dans mon dos. Je reste un moment silencieux. Avant de finalement ricaner.

" Tu t'en doutes surement. Vu que Sapheris voudrait me faire taire... Mais je suis un mage. Je ne suis pas un mage comme ceux qui maîtrisent un élément ou deviennent des animaux. Je sais qu'ils existent. J'en ai vu, sur le champ de bataille. De quel champ de bataille, je parle, tu te demandes surement ça, hein ? Je parle de la guerre. La Grande Guerre Technomagique. Celle que l'on décrit dans les livres. Celle qui encore aujourd'hui, après dix années de paix, fait encore parler d'elle. Aussi vieux sois mon corps, je suis bien plus vieux qu'il n'y paraît. Je suis aigri et las. Je suis maintenant seul à me souvenir. Mais... Avant... Ouais, bien avant, on était beaucoup plus que ça. D'ailleurs... C'est la première fois que l'on m'appelle par un vrai prénom. "

Ma voix s'éteint, il me coûte de raconter cela, je clos les paupières en jetant la branche au feu. Je le laisse digérer cette montagne d'informations. Je n'apprécie pas parler de moi, encore moins d'eux. Je sors mon carnet de cuir, la couverture est vieille, comme on en fait plus de nos jours. Je le tends à Seven, sans rien ajouter de plus, outre les mélodies et les quelques souvenirs récents, dans celui-ci, je relatais ce que je pensais être ma dernière histoire. Ma dernière préparation à partir en guerre, le dessin fin de mes compagnons en armure... Je prends ma gourde pour arroser ma gorge d'eau, liquide salvateur qui dénoue celle-ci, me faisant tousser. Je crache une partie de l'eau, si je m'attendais à m'étouffer en buvant pour me libérer de mon propre malaise...

Posté le Sam 9 Juil - 20:57
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Je reste muet en découvrant le contenu du livret. Le début de la guerre date d’il y a plus de cent ans… Je fronce les sourcils en essayant de comprendre. Est-ce qu’il est né avant la guerre ? Pendant ? Quel âge a-t-il ? Les récits dans le carnet donnent l’impression qu’il s’est battu au côté de ces mages… Qu’il les a vus tomber au combat, les un après les autres. Ce que j’ai vécu en comparaison me parait bien fade en lisant les lignes sanglantes de son passé. Je découvre des dessins d’une cruauté déroutante. Ouais… mon village à côté, c’était juste de la pacotille… Je feuillette le carnet en lisant ici et là un passage accompagnant les esquisses. Par moment, j’ai même du mal à retenir les larmes de franchir le bord de mes paupières. Je suis sous le choc qu'il puisse me partager une telle histoire. Je déglutis avec difficulté. C’est comme s’il n’en était pas à sa première… vie ? Je ne sais pas comment le décrire autrement.


Un autre détail m’interpelle, il dit être un mage… Mais lorsqu’il s’est baigné, je n’ai pas remarqué de marque prouvant qu’il puisse en être un. Comment fait-il pour la dissimuler ?  Quel genre de mage est-il… J’aimerais lui demander, mais du coup, j’ai l’impression d'abuser de sa confiance en ne lui donnant aucune information sur moi. Il m’offre une part de lui, alors ce ne serait que correcte d’en faire de même, non ?


Le feu crépite doucement, éclairant les alentours d’une lueur chaude et vacillante. Cela donne presque vie au décor, animant chaque crevasse, chaque relief, chaque imperfection dans la pierre.


Encore perdu dans mes songes, j’arrive à la fin du livre et découvre avec stupéfaction quelques croquis qui me représentent sans le moindre doute. Quand a-t-il eu le temps de me dessiner ainsi ? Je reste perplexe. C’est tellement bien dessiné que je ne peux tout simplement pas me tromper. La question qui me vient à l’esprit, c’est pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai de si intéressant à ses yeux ? Je ne suis qu’un mioche à côté de lui… Inconscient, vaurien et impulsif… Je suis couvert de cicatrices et mes mains… sont un désastre. Je relève le regard, interrogatif. J’ouvre la bouche à plusieurs reprises en cherchant les mots qui m’échappent. Je sais à quel point c’est difficile de trimbaler un fardeau. À quel point la pitié des autres est insupportable. Alors, je lui dis la seule chose que j’accepterai entendre, si j’avais mis au grand jour mon passé.


“Merci… de m’avoir montré… ”

Je me mords la lèvre avec hésitation avant de rabaisser ma capuche, dévoilant ainsi ce que je m’efforçais de cacher avec maladresse jusqu’à présent. Mes oreilles rondes, noires et blanches, se plaquent en arrière à cause de la gêne que j’éprouve à me montrer ainsi. Je me doute que comparer à ce qu’il vient de me dévoiler, ce n’est pas grand-chose. Mais je n’arrive pas encore à parler de mon passé. Il a beau être moins violent que le sien, il n’en reste pas moins ma croix à porter. Je détourne le regard sans rien dire, fixant le pied de l’arche à côté de moi.




Posté le Sam 9 Juil - 23:30
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

J'écoute les pages qui se tournent, il semble absorbé par ma façon d'écrire. Mon exutoire face à cette blague que m'a fait ce foutu esprit millénaire. Je soupire en glissant ma main dans ma chevelure rousse.

" Je voulais satisfaire ta curiosité, même si ce n'est qu'un fragment de mon histoire. Ma dernière vie, ce que je me suis souvenue lorsque c'est revenu, cette belle mort, la délivrance, envolée en fumée à cause d'un souvenir. C'est con hein ? Si tu as des questions, je peux tenter d'y répondre, que ça me concerne ou autre chose. ⁣"

Je relève mes yeux d'azur vers lui, lui offrant un demi sourire, croisant ses yeux d'or, alors qu'il abaisse sa capuche, dévoilant des oreilles agitées, je souris légèrement. Un mage félin ? Cela lui va bien. Farouche, libre, sauvage. Je lève la main, j'ai envie de la poser sur sa tête et ébouriffer sa chevelure, mais je n'en fais rien. Mon geste suspendu dans l'air, retombant sur ma cuisse.

" Cela fait bizarre de parler de ça. Je dois t'admettre, à part avec Loup, je parlais rarement du passé. "

Je range le carnet une fois qu'il a fini de le feuilleter. Un petit rire m'échappe malgré moi, la nervosité due au silence.

" Cela te va bien les petites oreilles. Ça te rend… Mignon... "

Je couvrais mon visage de ma main, essayant de cacher les teintes rosées qui venaient se glisser sur ma peau, c'est tellement bizarre de lui dire ça à haute voix. J'aimerais devenir une flaque et me fondre dans le sol. Je m'éclaircis la gorge, essayant de reprendre contenance. Je baisse mes yeux bleus vers mes mains, incapable de regarder mon compagnon de voyage en face.

" Ma magie n'est pas normale, elle ne devrait pas exister, je ne devrais pas exister, ou du moins… Pas comme ça. Mais… Eh he… Je suis là ! Je suis moi. C'est ce qui compte, non ? Enfin. Tu sais, j'ai vu tant d'horreurs, tant de visages déformés par la terreur. Tant d'êtres meurtris par les autres êtres humanoïdes, assez fous pour s'en prendre aux autres… Des villages mis à feu et à sang sous l'ordre d'un monarque cupide, des mains d'œuvres malléables envoyées comme chair à canon pour aider les lignes suivantes à atteindre leur cible sans plus d'intérêt pour leur sacrifice. Ce qui est le plus douloureux dans tout ça... C'est qu'au fond, je ne suis pas destiné à mourir. Comme si je n'avais pas le droit me reposer. Enfin, ne nous enveloppons pas de larmes. Il y a un avantage à toujours revenir dans ce monde. On le voit évoluer, on voit certes le mal, mais aussi ce qu'il y a de beau dans ce monde. Loup existe encore, tout comme les autres, ils ne sont juste plus ces animaux que l'on envoyait mourir sur une terre gorgée de sang. "

Je tends la main à Seven, l'invitant à se rapprocher.

" Je ne suis pas parfait, tu ne l'es pas non plus, personne ne l'est, mais tu es là et tu es toi. Pour moi, chaque vie compte, la tienne autant qu'une autre, je ne laisserais personne te dire le contraire, ton don n'a rien d'anormal non plus, si c'était le cas, la magie ne devrait juste pas exister, n'est-ce pas ? Ce foutu esprit, il veut que l'on ramène la magie, ne sommes-nous pas trop frêles pour combattre le monde entier ? Pourquoi on ferait ça, alors qu'on peut vivre pour nous-mêmes ? "

Ma voix mourut sur cette question, tant de phrases, tant de choses que j'ai laissé échapper, j'ai laissé courir mes pensées. Abandonnant mes barrières, levant mes restrictions, le temps d'un soir, le temps d'un feu, partagé avec ce jeune homme, qui, il y a peu, était un parfait inconnu.

Posté le Dim 10 Juil - 0:09
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Cette fois-ci, les larmes me gagnent avant que je ne puisse les retenir. C’est un flot d'émotions que je contrôle mal. Son histoire me ravage de l’intérieur. Je souffre déjà de n’avoir qu’une seule vie… Je n’ose pas imaginer la douleur qu’il a dû endurer avec autant de vies. L’esprit est véritablement un être sournois dont les intentions ne sont pas claires. Ces mots me font du bien, autant qu’ils me mettent à nu. Lorsqu’il me dit que je suis “mignon” je ne peux m’empêcher de grimacer. C’est exactement ce que je ne voulais pas entendre, mais étrangement, je lui pardonne sans trop de difficulté. Je sens bien que ce n’est pas dérisoire, contrairement à ce que j’ai déjà pu entendre par le passé. Lorsqu’il couvre son visage en rougissant, un fin sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Il semble que je ne sois pas le seul à être déconcerté par ce lien qui se tisse entre nous sans qu’on puisse le comprendre. On le ressent, mais on ne sait pas comment cet intérêt est né.


Il me tend une main fébrile et j’hésite un long moment avant de me rapprocher et de me recroqueviller contre lui. Sa chaleur passe au travers de mon manteau et un soupir s’échappe de mes lèvres. Je hoche doucement la tête en approuvant ses dires, personne n’est parfait, c’est un fait. Je me sens étrangement bien, appuyé contre lui. Rouler en boule serait plus approprié pour décrire ma position. Je fredonne doucement en respirant, un peu comme le ferait un chat ronronnant de plaisir. Je ne sais pas pourquoi j’apprécie sa proximité, mais je pense que je ne trouverai jamais la réponse à cette question. C’est juste comme ça et cela me convient. Je fixe le feu en face de nous en train de mourir doucement au fur et à mesure que le silence se prolonge. Je finis par m’allonger en posant ma tête sur ses genoux repliés en tailleur.


“J’ai jamais connu ma famille… Un vieux curé m’a adopté et donné mon nom.”

Je ricane en me rappelant le visage désapprobateur du vieux Onyx ce jour-là.


“Il m'a retrouvé la main dans le sac, en train de voler un bout de pain à un passant. Je ne me souviens pas trop quel âge je devais avoir, probablement 6 ou 7 ans. Il m’a recueilli et j’ai grandi avec six autres gamins orphelins. Je lui causais que des problèmes, avec mon comportement de petit con.”

Mon regard se voile alors que j’observe les braises briller de leur lumière rougeoyante.


“Quand j’ai eu 12 ans à peu près, une bande de vandales s’est pointée. Ils ont massacré tout le monde sur leur passage. Je ne sais pas par quel miracle je m’en suis sorti, peut-être qu’ils ont pensé que personne n'aurait pu survivre à l'effondrement de la chapelle. Je n’en sais rien… Toujours est-il que j’ai survécu. Le village était en feu et à sang. Il ne restait plus personne, plus rien…”

Je ferme les yeux avec amertume. Malgré mes mains brûlées, je me suis efforcé de sortir des décombres chacun de mes frères et sœurs orphelins, ainsi que le vieux Onyx… Ils étaient méconnaissables… Je regrette de ne pas avoir pu les protéger, de ne pas avoir hérité d’un pouvoir mystique ce jour-là pour terrasser ces bandits.


“Bien plus tard, lorsque j’ai quitté les ruines de mon village, j’ai appris qu’un Panthorax se serait hasardeusement perdu dans le coin et serait à l’origine du massacre. Autant dire que j’ai explosé de rage. J’ai récupéré un Katana, dans un charriot d’un forgeron, et je suis parti sur les traces de ces vauriens dans l’intention de tous les terrasser, de les faire souffrir autant que j’ai souffert. J’en ai gagné une belle balafre tout le long de mon dos et j’ai manqué y rester… Je n’ai pas pu en tuer un seul, du haut de mes douze ans… ”

Un rire ironique s’étouffe dans ma gorge. J’ai toujours été une tête brûlée… Je frotte ma joue sur sa jambe inconsciemment. Quand je réalise à quel point je suis en train de laisser mon instinct de félin m’envahir, je me redresse vivement en baragouinant une excuse. Je réalise également que je n’ai jamais autant parlé de moi à quelqu’un…




Posté le Dim 10 Juil - 6:04
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Seven m'apparaît comme sur le point de s'écrouler, comme s'il allait tomber tel un château de carte sur lequel on aurait soufflé. Je me redresse pour lui permettre d'être confortable. Mes mains trouvent machinalement sa chevelure immaculée, glissant doucement entre les mèches, puis le long de son dos, un geste tendre qui me rappelle des souvenirs. Je souris tendrement, je suis apaisé, comme si c'était ce dont nous avions besoin l'un et l'autre. Comme si l'on avait déverrouillé une lourde porte de fer, la langue du plus petit se délia.

J'écoutais son histoire, sans jamais l'interrompre, je pouvais sentir la douleur qui étreint tout son être, une peine qu'on ne peut soulager. Je le sais que trop bien. Voler pour survivre, tout perdre dans une énième mise à sac, je me souviens de cette vie dans laquelle je suis mort de faim. Je serre les dents lorsqu'il évoque le Phantorax. Cette bête immonde… Comme s'il pouvait se perdre hors de la jungle Ishubi. Je ne suis pas dupe, je sens dans sa voix la rancœur qu'il éprouve à cette piètre excuse.

Lorsqu'il parle de sa prise de courage, de ce petit marmot, tout juste entré dans l'éclosion de l'adolescence, prenant les armes pour venger ces personnes qu'il a perdues. Se jeter sur les traces de ces monstres, lorsqu'il cite la cicatrice, je ne peux que me souvenir de mon regard que je m'efforçais de ne pas laisser courir sur son corps. Je soupire doucement, ma main venant se perdre dans sa chevelure. Inspirant profondément, je cherchais les mots, des mots qui devaient être réconfortant, mais rien, rien ne me venais. Hésitant, ma voix s'étrangle faiblement alors que j'articule des phrases que je ne devrais peut-être pas lui dire.

" Lors des batailles, il m'est arrivé, sous les ordres d'en haut, de marcher sur des villages. Il ne restait que cendres et charognes après notre passage. Nous n'avons pas le droit de contester les ordres. Je sais qu'il reste encore quelques mages de cette ère, sans compter les anti-mages… Ces groupuscules de petits malins qui estiment que les mages d'aujourd'hui ne sont que de pâles copies du passé et ces foutus anti-mages qui seraient heureux si on disparaissait tous. ⁣"

Je détournais la tête. J'étais gêné, comme si je n'avais pas le droit d'être aussi proche de lui. Je retirais ma main de sa chevelure, les lèvres pincées, je viens effacer toute trace de possible faiblesse de mon visage. J'inspire et expire doucement. Contrôlant mes propres émotions pour les refouler. Je m'efforce de ne pas lui jeter un regard. Je suis un meurtrier, je n'ai pas le droit de réconforter ce jeune homme, tout comme je ne devrais pas avoir raconté mon histoire. J'ai faibli, laissé tombé mes barrières…

J'ai échoué. J'ai juré que je ne me rapprocherais plus de personne. Ce n'est qu'un trop lourd fardeau à porter et pourtant, j'ai ce petit sur mes genoux et d'un côté… J'apprécie cela ? Je n'aurais jamais imaginé que j'appréciais autant la chaleur humaine, que j'ai tant besoin de compagnons auprès de moi. Cependant, à quoi bon ? Si je meurs... Il sera surement tué avant, je ne le retrouve… Et puis, comment croire quelqu'un qui apparaît et vient scander que c'est une personne qui est décédée et qu'il a une nouvelle fois pénétré une nouvelle enveloppe. Homme ou femme, je ne choisis rien, je ne fais que prendre ce que j'ai, comme je l'ai toujours fait.

Posté le Dim 10 Juil - 22:16
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Je suis brusquement pétrifié lorsqu’il me parle des croisades auxquelles il a dû prendre part. Il peut détourner le regard comme il veut, je peux parfaitement voir sur son visage la gêne qu’il en éprouve, mais cela ne change rien au fait. Il a massacré des villages sans se poser de questions… Comme tous ces soldats qui font pareil… Il aurait très bien pu faire partie de ces brigands ! Je me braque sur les flammes mourantes du feu. A-t-il pris plaisir à trancher la gorge d’enfants, de nourrissons à peine capable de marcher ? Des larmes de colère coulent sur mes joues. Pourtant, je ne prends même pas la peine de les effacer. Qu’elles coulent, je n'en ai rien à faire. Je ris, mais d’un rire morne.



“Si même ceux qui ont un don magique… ne défendent pas les démunis… Que restera-t-il d’eux au bout du compte ? Si même les plus puissants d’entre nous, ne se posent pas de questions en marchant sur un village ? En déversant le sang d’innocents, juste parce que les ordres ne peuvent pas être contestés. À quoi bon avoir un pouvoir, si c’est pour ne pas s’en servir pour faire le bien ?”

J’ai la voix amère et rauque, mon visage a perdu son expression infantile et s’est figé dans un masque sombre et indifférent. Je me redresse en glissant mes mains dans mes cheveux lorsque je réalise ne pas être mieux que lui en final. J’ai tué pour quelques Krakens, sans me soucier de ma victime… Certes, je n’ai jamais assassiné d’enfants… Mais cela ne change pas le fait que je suis autant un meurtrier que lui. Mes genoux fléchissent et je m’accroupis en fermant les yeux douloureusement. Dire qu’il m’a fallu tant de temps pour me rendre compte à quel point j’étais hypocrite avec mes idéaux… Alors que même moi, je n’arrive pas à m’y tenir… Je me sens minable et sale.


“Je suis pathétique…”

Les mots ne sont qu’un murmure qui meurt dans le silence lourd de la nuit. J’ai mal… Je suis en colère contre moi-même pour ne pas avoir agi plus tôt… Fait quelque chose de plus utile de ma magie… Je ne suis bon qu’à me cacher dans les ombres du monde. Toutes ces années, j’avais un but en tête, sans vraiment le suivre, sans vraiment m’y consacrer.


Je mords sur ma lèvre et le goût du sang envahit ma bouche. Je me hais, je me déteste, je me maudis de n’être qu’un nabot. Je regarde Ash, au travers de mes mains tremblantes, mes yeux reflétant la lumière de la lune. Je vois bien qu’il regrette ses actions du passé. Je le sens.


“Aide-moi, Ash. Il faut que les choses changent… Il faut que ce monde devienne meilleur. Que tout ça cesse enfin.”

J’ai beau trembler, ce n’est pas de peur, ni de froid. C’est une rage qui brûle au fond de moi qui vient de s’allumer. Que lui vient d’incendier avec ces révélations. Je ne peux pas dire que je ne lui en veux pas, mais le passé est le passé. Il va falloir que je récupère une arme, si je souhaite avoir une chance de peser mon poids dans cette guerre des ombres. Seulement, je n’ai pas un rond pour m’en procurer une convenable…



Posté le Dim 10 Juil - 22:38
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
All I want is to feel a bit

Le jeune homme se soustrait à mon contact. Il en a le droit, c'est même tout à fait normal. Mon souffle franchit mes lèvres tremblantes. Je n'ai pas choisi de tuer tous ces gens. Innocents… Sont-ils vraiment innocents lorsqu'ils fournissent armes et vivres à nos ennemis ? Je ne veux pas intervenir, le laissant se faire submerger dans un mot. Mes yeux bleus se sont détachés de sa silhouette. Le regard là, ces flammes crépitantes me rappellent les maisonnées enflammées pour détruire tout ce qui pourrait être utile à nos ennemis.

Lors d'une guerre, on ne peut pas être tendre. Si, par malheur, nous sommes tendres, c'est nous qui perdons, c'est nous qui sommes trahis, un couteau enfoncé entre les cotes pendant le sommeil. On est bien vite formaté nous qui sommes immortels, condamnés à revenir perpétuellement. Je me relève. Me détournant du feu de camp pour me rapprocher de l'arche en ruine. Quand Seven me demande de l'aider à changer le monde, je tourne mon visage las, fermé.

" Sauves toi déjà toi-même petit. Avant de vouloir sauver le monde. Sauves toi déjà toi-même. ⁣"

Je passais l'arche, prenant une impulsion en déployant mes ailes pour me percher sur l'arche, sur la pierre qui me semblait la plus stable. Je fixe les étoiles, mes précieuses amies. Des amies qui ne m'ont, ni trahi, ni abandonné. Seven, il va surement m'abandonner comme beaucoup d'autres, pourquoi ai-je voulu m'ouvrir, je commence à avoir le regret qui me glisse un goût de bile sur la langue. Je reprenais, ma voix partant dans les graves.

" Quand tu dois choisir de prendre une vie pour sauver la tienne ou celle d'un de tes compagnons. Crois-moi, tu as autre chose à foutre qu'à te demander si c'est juste. Tu le fais. Un point c'est tout. La guerre ça ne pardonne pas gamin. Ce n'est pas juste un jeu ou une fable. Tu épargnes un minot ? Il viendra enfoncer un couteau sale dans tes cotes pendant que tu pionces ! Je ne regrette que d'exister. Mes actes n'ont pas été déterminé par la justice ou la compassion. Je n'ai fait que survivre et c'est ce que je fais encore, comme tout le monde ! ⁣"

Je m'étais emporté malgré moi, ma voix me répondant en écho, je me lève, déployant grand mes ailes en lui jetant un regard par-dessus mon épaule.

" Alors quoi ? Je te rappelle de mauvais souvenirs maintenant hein ? C'est ça qui me fait mal. Je l'ai pressenti, puis vu, cette façon de s'enfuir, ces larmes qui roulent. Je suis un monstre parce que j'ai eu le malheur de faire la même chose que quelques malandrins. On m'a jamais demandé mon avis ! Ainsi considère-moi comme un monstre. Qu'est-ce que ça change de d'habitude finalement. ⁣"

Je finissais ma phrase en bondissant de l'arche, amortissant ma chute grâce à mes ailes. Je lui jetais un regard noir, bien que ma colère ne soit pas dirigée vers lui, je ne pouvais m'empêcher d'être révolté. C'est injuste. Pourquoi ai-je ouvert la bouche. Pourquoi. Pourquoi je suis con. Je serre les dents, ramassant mon sac et ma guitare. J'ai envie de partir, m'enfuir, disparaître, je ne peux plus supporter son regard de biche effarée. Je me détourne, lui souhaitant brièvement bon vent entre mes dents.

Posté le Dim 10 Juil - 23:25
Seven
Seven

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 Arfk0/100 All I want is to feel a bit || Ft. Seven - Page 2 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2022

Je me relève d’un bon et vient me placer juste devant lui. Je le fixe, les lèvres pincées. Ses yeux glaçants me regardent avec tant d’indifférence.


“Me sauver ? À quoi bon ! Quelle importance si je meurs aujourd’hui ou demain ? Personne ne me pleurera de toute façon ! Alors dis-moi ce que j’ai à perdre ? J’ai bien conscience que je ne peux changer le monde juste par la volonté de le faire. Tu crois que je te juge sur tes actes ? Que je pense que tu es un monstre ? Je vaux pas mieux que toi, je n’ai pas participé aux guerres, mais mes mains sont tout aussi sales. Je pleure de rage, Ash! Car je déteste ce que ce monde nous oblige à faire !”

J’ai conscience que je suis en train de hurler ma rage. Probablement que je suis même en train de tout faire exploser entre nous, qu’il ne voudra plus me parler, qu’il va s’en aller sans jamais se retourner. Mais il faut que j’essaie de lui faire comprendre que je ne le considère pas comme il le pense. Il se trompe sur toute la ligne.


“Tu as vécu tant de vies… et sûrement que celle-ci te parait fade et morose comparé à certaines. Tu reviens sans cesse, pour voir la misère dans ce monde rester constante. Tu dois bien avoir une idée comment influencer ce qu’il se déroule autour de nous, non ? J’ai du mal à croire que tu veuilles te contenter de te terrer dans un trou à chaque fois, encore et encore. De passer inaperçu, de fuir. C’est toi, qui te vois comme un monstre, pas moi !”

Je me contrefiche de taper où ça fait mal. De dire les mots qui blessent. J’ai besoin que ça sorte. Mes oreilles sont plaquées en arrière et ma queue bat violemment, dépassant allègrement de sous ma cape. Je n’y prête plus attention, je suis bien trop remonté pour ça. Qu’il me voie, qu’il me regarde. Moi, gamin, comme il dit si bien !


“Que tu m’aides ou non, je continuerai mon chemin, quitte à en mourir. Mais je refuse de continuer à vivre comme un vaurien, qui passe son temps à voler et à tuer pour survivre !”

Je gronde, je tremble, j’ai la hargne. S’il le faut, je lui prouverai à quel point je suis déterminé à faire quelque chose, n’importe quoi. Aussi insignifiant soit mes efforts. J’aurais essayé.


Artist: Gwillieth

Le silence retombe aussi brutalement que je l’ai rompu avec ma voix et ma colère. Le feu est mort et seule la lune nous éclaire. C’est comme si la forêt entière nous observait dans sa lueur bleuâtre. Même les animaux se sont tus… Je ne peux distinguer que mon cœur battant lourdement dans ma poitrine et mon souffle rauque. Le vent est tombé, il n’y a plus rien qui bouge autour de nous. Je peux voir les ailes d’Ash frémir, mais je ne saurais dire si c’est de colère, d’indignation ou d’exaspération. Il veut probablement seulement tracer son chemin… Cela me fera mal, terriblement. Mais qui suis-je pour le retenir ? Je ne suis qu’un gamin à ses yeux… Mon expression est teintée de tristesse, malgré la colère qui fuse encore dans mes veines



Posté le
Contenu sponsorisé

All I want is to feel a bit || Ft. Seven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Aelarhia :: Berfell, la mer de corail :: Lac Ephnil-
Sauter vers: