-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash]

Posté le Dim 31 Juil - 1:23
Yaëlyne
Yaëlyne

Feuille de personnage
Faction: Initiaux
Titre: Aventurier
Niveau: 8
Expérience:
Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash] Arfk0/100Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash] 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2022
Une autre journée, une autre routine.
C'est ce que je pensais. Honnêtement, il est rare que je ressente l'envie de ne rien faire, mais aujourd'hui était un de ses jours. Je n'irai pas en ville faire ma routine. Je décide de regarder brièvement mon journal, je le relis et y inscrit les derniers événements récents. Je parle de la dernière mission que j'y fais. Je consigne tous les détails avec importances ainsi que ce que j'ai apprise ce jour-là, que ce soit sur moi-même où mes collègues. Je passe une bonne partie de la matinée à m'atteler à la tâche avec rigueur.

Une fois finie.
Je réfléchis, tout en regardant le plafond, mes doigts tapotent la table. Je m'ennuie et je n'ai envie de rien faire. Je laisse quelques souvenirs m'envahir, notamment ceux de mon père. Je ressens une forte tristesse, mais aucune larme ne vient, comme toujours quelque chose bloque. J'ai déjà vu des personnes être triste et pleuré, sauf que je n'arrive pas à être comme eux, ce qui m'a value bien des noms, bien des surnoms et bien des mésaventures dont je me serrais passée. Je soupire. J'ai beaucoup mieux à faire qu'à être ici. Si je ne souhaite pas être dérangée en ville, je n'ai qu'à couper directement à ce que je fais de mieux, en fin de journée.

Je me lève, me lave et m'habille.
J'attrape mes affaires et je me dirige sur la route menant à Heara. Je m'arrête pour franchir la sécurité. Les barrières sont là pour une raison, je n'ai pas peur de les franchir et les créatures qui s'y trouvent ne sont que très peu menaçante, cependant, je dois toujours m'en méfier. Ce n'est pas parce que je les perçois comme un faible danger que je ne peux pas me faire tuer par un surnombre.

Je commence à cueillir des plantes.
Surtout celle ayant des bienfaits médicaux, j'en profite en même temps pour surveiller si je vois une quelconque trace sortant de l'ordinaire, que ce soit des empreintes, des branches cassées, etc. Je connais assez bien ces bois pour commencer à repérer ce qui y cloche, bien que je n'aie jusqu'à maintenant rien perçu sortant de l'ordinaire. Je commence à me demander si ce n'est pas moi qui cherche les embrouilles, devant ses manies qui ne me quittent pas.

Je commence à sentir le poids de mes affaires.
J'en ai beaucoup trop fait, je ne sais plus depuis combien de temps, je suis ici à faire la cueillette, mais la douleur au niveau des épaules me dit d'arrêter, je dépose mes affaires contre un arbre non loin. Plutôt que de me reposer, je dégaine mon arme et commencer à brasser de l'air, je m'entraîne. J'effectue des mouvements que je connais. Je veux les parfaire. De toute façon, j'ai ce qu'il faut pour apaiser la douleur si celle-ci empire, ces connaissances me sont bien utile pour me pousser à bout.

D'une main, je ferme les yeux et laisse mon arme être guidée.
Le vent est libre. Je bouge et imite cette liberté. Mes pas sont lents, cordonnées et je frappe avec la pointe de ma lame, j'embroche le vide. Je perce des murs invisibles. Je laisse ma force guider ce mouvement unique à plusieurs reprises, puis j'entame sur le deuxième, j'empoigne le manche de mon arme avec une légère différence. Je remonte ma main vers la garde. Je rapproche mes jambes l'une de l'autre. Telle la pluie qui tombe, je frappe rapidement devant moi, pour ne laisser que très peu de chance à l'adversaire invisible de répliquer. J'alterne entre ces deux techniques simples, prenant des courtes pauses pour reprendre mon souffle. Je reste concentrée le plus possible. Contrairement à d'autres, je n'ai que ça pour dépasser ceux "gâtés" par la vie.


Dernière édition par Yaëlyne le Jeu 4 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Posté le Jeu 4 Aoû - 22:43
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash] Arfk0/100Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash] 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
Nous ne sommes pas du même monde

Le vent souffle sur mon visage alors que les premiers rayons du soleil caressent ma peau. Je pousse un léger soupir quand ceux-ci dérangent mes paupières closes. Encore une journée sans Seven... C'est quand même dingue à quel point ce jeune homme est devenu un point central dans ma vie. Un mince sourire étire mes lèvres. J'ouvre mes yeux vides de lumière, je me redresse en m'étirant, j'étends mes ailes de toutes mes forces, ma grande envergue déployée dans toute sa splendeur.

Je me redresse, mes vêtements sont dans ma sacoche, pourtant je n'ai pas envie de les sortir, c'est torse nu que je plie mon petit camp et recouvre mon feu de terre. Il est mort ce matin avant que l'aurore ne pointe le bout de son nez. Le ciel encore paré de teintes rougeoyantes, le bleu profond de la nuit cédant sa place au spectacle flamboyant du matin. Je bâille et m'étire. Il faudrait que je dorme dans une auberge ce soir tiens.

Je ne suis pas loin d'Heara finalement. Il ne sera pas sorcier de trouver un hébergement ce soir. Cependant, je reste au dehors des barrières pour l'heure. Je me promène tranquillement, cherchant un ruisseau pour me rafraîchir le visage. Je trouve mon bonheur après quelque temps à vagabonder. Un sourire victorieux placardé sur la tronche, je cueille l'eau dans mes mains, observant sa surface claire un moment, venant finalement écraser le liquide clair sur ma face. Celui-ci ne faisant pas prier pour dégouliner le long de ma mâchoire pour ensuite suivre les lignes de mes muscles.

Je m'étire de nouveau, ça fait un bien fou, un peu d'eau en pleine gueule et ça repart ! Je me remets à vagabonder avec mes affaires. Je reste à l'affût dans cet environnement. Je peux voir des affaires abandonnées là. Devrais-je les fouiller et récupérer ce qui peut m'être utile ? Cependant, le sifflement que je connais particulièrement bien m'en dissuade. Je tourne la tête vers la source de celui-ci. Une dame à la chevelure bleutée qui se bat avec une lame ? Je ne suis pas choqué, non. Ce qui me dérange, c'est qu'elle n'a absolument pas d'adversaire pour s'entraîner. C'est dommage. Je dépose mes affaires en croisant les bras, ma voix profonde s'élève, alors que je hausse la voix pour être sûr qu'elle ait le loisir de m'entendre.

" Ta posture. Elle est imparfaite. Redresse-toi, tes appuis sont hésitants. Comment tu veux t'améliorer si tu ne te mets même pas en condition réelle. "

Je crache les derniers mots. C'est quoi cet entraînement à la noix, si elle maîtrise le mouvement, elle doit apprendre à faire mouche sans être déséquilibrée... Pourquoi ne pas frapper contre un mannequin d'entraînement dans un lieu adéquat. Je sors mes dagues, jouant avec celles-ci, malgré leur tranchant évident.

" Après, libre à toi d'estimer que je suis le roi des enculés et que mes conseils ne valent pas un rond, avec cette gueule d'ange, même mes cicatrices peuvent paraître dérisoires. "

Je hausse les épaules, je n'ai pas honte de mes cicatrices, je suis torse nu de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais les cacher. Si elles ne sont qu'un maigre échantillon des marbrures que j'ai pu avoir sur mes corps précédents. Je comptais me poser pour remettre une chemise, mais à la fin, je sais qu'il est mieux de suer sans remettre de vêtements. De toute manière, je ne faisais que remettre mon entraînement au lendemain.

Provoquer quelqu'un avec une arme, dangereux ? Je sais. Et d'un côté, j'aime ça. J'étire à plusieurs reprises mes ailes, j'ai toujours été comme ça, il me faut une motivation pour m'entraîner. Je ne compte plus le nombre de fois où Loup s'est amusé à m'attaquer par surprise.

Nous ne sommes pas du même monde. [Ft Ash]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Aelarhia :: Berfell, la mer de corail-
Sauter vers: