Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Concours de création] Personnage complètement loufoque

Posté le Ven 19 Nov - 13:35
John Witt
John Witt

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
[Concours de création] Personnage complètement loufoque Arfk0/100[Concours de création] Personnage complètement loufoque 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 170
Date d'inscription : 01/11/2021
Localisation : Nova Ozon

Concours

Création


Idée de personnage

Totalement loufoque

Explications : Aujourd'hui, je viens vous proposer un concours sans véritable récompense, mis à part l'amusement et le partage. Pour faire simple, il s'agira de s'amuser en préparant chacun un personnage le plus loufoque possible, en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas apparaitre dans un RP quelconque !
Quelques petites règles :
- Chaque participant peut proposer jusqu'à trois personnages.
- Les propositions ne pourront être faites que par les membres déjà validés, s'il vous plait.
- Je propose un gros mois pour présenter nos personnages et les votes pourront commencer en Janvier. Ca nous laissera du temps !
- Le déroulement des votes étant encore dans le flou, il sera décidé en fonction de volontaires éventuels.
- Même si c'est un jeu, il est important de respecter les règles du forum, ne l'oublions pas.


Amusons-nous


Les propositions
Proposition (Participant)
Pellentesque tristique tellus risus, et ullamcorper tortor tristique eget. Quisque ut leo lectus. Sed sodales nunc at eros tristique, quis dictum orci auctor. Morbi sollicitudin semper tristique.

Proposition (Participant)
Pellentesque tristique tellus risus, et ullamcorper tortor tristique eget. Quisque ut leo lectus. Sed sodales nunc at eros tristique, quis dictum orci auctor. Morbi sollicitudin semper tristique.

Proposition (Participant)
Pellentesque tristique tellus risus, et ullamcorper tortor tristique eget. Quisque ut leo lectus. Sed sodales nunc at eros tristique, quis dictum orci auctor. Morbi sollicitudin semper tristique.
Posté le Dim 19 Déc - 3:10
Robertus Meminius
Robertus Meminius

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
[Concours de création] Personnage complètement loufoque Arfk0/100[Concours de création] Personnage complètement loufoque 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2021
Alors, j'ai fait des petits calculs, et si personne ne répond d'ici demain, je serais donc techniquement le seul participant et vainqueur. Mais il n'y a pas de petites victoires !

Alors je viens pour proposer un personnageun peu rigolo et pas du tout travaillé.

Il se nomme Proust, et il possède le fruit de la madeleine.

Proust est un homme qui aime les drames, et l'exagération, du coup il ne parle qu'en rime flou et dans des poses dramatiques et surexagérés, un petit peu comme les jojo's pose.
C'est à dire qu'au lieu de vous dire d'aller a droite, il vous direz plutôt :

' Si les pas de cet homme je devais guidé,
sans tracas, vers l'est je le dirigereais. '

Mais il ferait ça pour tout ! Par exemple, vous êtes à un repas de famille, et il veut le sel, il se tournera vers vous, posant sa main sur son front, les yeux fermés et sourcil contrarié, avant de taper du poing sur la table et de s'écrier :

'Dans cet affrontement face au saint poulet,
de l'arôme de la mer je ne puis me passer !'

Voilà, il rien que de l'imaginer, ça me fait bien marrer haha.

En terme de pouvoir, le fruit de la madeleine est particulier :

Il permet de transformer tout ce que l'utilisateur touche en bonne petite madeleine délicieuse, cependant il ne peut se souvenir de ce qu'il a transformé. Pour se faire, il doit manger cette petite madeleine alléchante, lui créant un flashback de la transformation et refaisant apparaître le fameux objet devant lui !

Efficacité : proche du néant. Mais ça peut donner des situations cocasses.
Posté le Sam 1 Jan - 10:45
John Witt
John Witt

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
[Concours de création] Personnage complètement loufoque Arfk0/100[Concours de création] Personnage complètement loufoque 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 170
Date d'inscription : 01/11/2021
Localisation : Nova Ozon
Effectivement.
C'est dommage, mas pas très grave ! Je me suis bien amusé à imaginer ce que tout le monde était capable de proposer et ta proposition, Mega, est drôle. J'aime bien l'idée d'oublier ce qui est transformé jusqu'à ce qu'il la mange... Ca peut être à la fois tellement drôle mais aussi tellement sombre ! J'adore le concept !
Comme il n'y a eu qu'une seule participation, je ne vois pas d'intérêt de faire venir une dizaine de personne pour voter pour le meilleur car... Tu as le meilleur personnage, Mega ! Félicitations !
Sur ce ! Bonne année et bonne santé !
Posté le Sam 1 Jan - 21:28
Robertus Meminius
Robertus Meminius

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
[Concours de création] Personnage complètement loufoque Arfk0/100[Concours de création] Personnage complètement loufoque 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2021
Gagner par la petite porte n'a pas eu la saveur que j'attendais...

Mais bonne année à toi aussi preux Trabel !
Posté le
Contenu sponsorisé

[Concours de création] Personnage complètement loufoque

Sujets similaires
-
» 2.1 Création de Guilde/Confrérie
» Guilde et Confréries, création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Flood & Jeux :: Zone de jeux-
Sauter vers: