Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3. Éveillés

Posté le Mer 29 Juin - 10:48
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
3. Éveillés Arfk250/2503. Éveillés 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Ezakiel
Éveillés, Monarque de Sapheris

Surnom : Le Patient, la Force Tranquille, l'Idéaliste
Âge : 41 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Disciple du Soleil Une Magie Ancienne et unique en son genre, car elle permet à Ezakiel d'utiliser la puissance du soleil et de son énergie pour augmenter sa propre puissance. Le résultat est surhumain, mais aussi très épuisant, c'est d'ailleurs ce qui expliquerait ce calme. C'est pourquoi il a apprit des formes de combats plus basiques auprès des moines, ainsi, il maîtrise la plupart des styles de combat au corps-à-corps, si bien qu'il a inventé son propre style : la Poigne du Dragon, enseigné uniquement par les moines avec lesquels il a grandit. En combat rapproché, aucun adversaire ne l'égale, il serait même aussi fort que certains Éveillés et Évolués avec des capacités similaire, sans même utiliser la magie.

Description : Il faut bien avouer qu'Ezakiel en impose avec ses deux mètres quatre vingt et pourtant, il est très calme et on le dit même très charmant parmi la gent féminine de Sapheris. Véritable roc en toutes circonstances, le Monarque a appris la sérénité et la paix intérieur tout au long de sa vie. Auprès des moines,  on lui a enseigné la patience et ses vertus, il le prouve chaque fois que c'est nécessaire, tout particulièrement à ses détracteurs. La guerre n'est une solution pour personne, c'est ce qui lui répétait son mentor. Les moines affirmaient que l'on pouvait s'imposer, sans verser une seule goutte de sang, il faut simplement être patient et choisir son moment. Ezakiel applique cette doctrine chaque jour de son règne, même s'il aime parfois se laisser aller et profiter des petits plaisirs de la vie.

Histoire : Orphelin à cause de la Guerre Technomagique, Ezakiel paraissait être un successeur désigné pour le trône de Sapheris. Nombre de personnes espéraient le voir poursuivre les efforts de ses prédécesseurs à imposer la magie. Au lieu de ça, il a tout fait pour calmer les tensions, plus surprenant encore, il semble même en très bon terme avec Haven Prime et Exalos. Un rapprochement qui n'est pas dû au hasard, car comme on lui a enseigné : soit proche de tes alliés, mais encore plus de tes ennemis. En Aelarhia, la différence entre alliés et ennemis est parfois difficile à trouver. Voilà pourquoi Ezakiel applique ce qu'on lui a enseigné pendant son enfance et son adolescence. Les détracteurs et fanatiques ont beau le critique, il n'en reste pas moins un monarque incontestable au vu de la place des Éveillés. En outre, le peuple l'admire et l'apprécie, un détail assez rare pour être signalé, car ça n'a pas toujours été le cas pour le trône de Sapheris. Ezakiel n'a pas accepté l'accord de la Grande Capitale Heara sans s'assurer de la position de son peuple, il sait que la magie est encore bien présente et qu'elle le sera encore pendant longtemps. Inutile donc de vouloir l'imposer, le monde est assez vaste pour accueillir tout le monde. C'est cette nature très humaine qui le caractérise, car les Éveillés ont la fâcheuse habitude de se penser au-dessus de tout et tout le monde, ce qui n'est pas son cas. Il aime profiter de petits moments avec le peuple par exemple, tout en simplicité. Incontestablement, c'est le leader qu'il faut pour Sapheris et pas uniquement en temps de paix, car il a prouvé qu'il savait être sévère quand la situation l'exige.

Informations utiles:
Ezakiel est un homme simple au fond, il parle très et s'énerve qu'en de rarissimes occasions. Il choisit ses mots avec intelligence et lorsqu'il doit menacer quelqu'un, mieux vaut le prendre au sérieux. C'est plutôt facile quand on en impose par sa seule présence.
○ À chacun de ses passages sur Heara, il s'arrête dans un restaurant tout à fait classique où on y sert une cuisine familiale. La rumeur veut qu'il soit amoureux de la cuisinière, mais que derrière ce calme imperturbable se cache un homme timide. En vérité, c'est surtout qu'il aime tout particulièrement les plats de se restaurants, mais les deux ne sont pas incompatibles.

3. Éveillés

Sujets similaires
-
» Éveillés, Notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Personnalités importantes-
Sauter vers: