Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4. Transfigurés

Posté le Mer 29 Juin - 10:48
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
4. Transfigurés Arfk250/2504. Transfigurés 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Esyltt de Glas
Transfigurés, Dirigeante de Nova Ozon

Surnom : La Technosorcière
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine améliorée

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Techno Invocations Non, Esyltt ne fait pas sortir des abominations mécaniques d'un trou noir qui donne sur une dimension démoniaque, comme le prétendent beaucoup. La magie dont elle dispose s'appelle à l'origine "Sac aux milles poches" et il permet de générer un espace hors de la réalité pour y stocker toutes sortes choses. Ainsi, en travaillant sur son pouvoir, il a été en mesure de stocker des créations mécaniques sensibles à la magie, si bien que lorsqu'elle les invoque, ce sont de véritables Méchas Technomagiques qui débarquent pour provoquer l'enfer sur terre – littéralement selon la rumeur.

Description : Femme de caractère, Esyltt a su imposer à Nova Ozon et aux Transfigurés sa vision des choses. La puissance est un atout, mais il doit être préservé, car tant que l'ennemi ignore de quoi tu es capable, alors tu as déjà gagné la guerre psychologique. Voici la phrase qu'Esyltt a fait graver au-dessus de la porte qui mène à l'Académie de la Technomagie, dont elle est la fondatrice et la présidente. Hyperactive depuis sa naissance, elle canalise toute cette énergie en endossant plusieurs casquettes. C'est qu'elle n'est pas du genre à déléguer, elle préfère tout faire elle-même, non pas par manque de confiance, mais parce que ça ne sera jamais fait comme elle l'entend. Esyltt de Glas sait ce qu'elle veut et, généralement, elle sait comment l'obtenir. Voilà pourquoi il est difficile pour Heara de négocier avec la cheffe des Transfigurés, c'est une femme diablement brillante et elle n'est pas du genre à courber l'échine devant ceux qui l'ont traitées elle et ses semblables de monstres. Rancunière, oui, mais compte tenu de son passé elle serait en droit de rase le monde entier, au lieu de ça, elle est très mesurée, tout en se montrant ferme quand on la menace. Une chose à ne pas faire, car on ne la surnomme pas la Technosorcière sans raison.

Histoire : Toute petite déjà, Esyllt était destinée à de grande chose, car elle était l'une des rares Éveillés à pouvoir contrôler la magie à un si jeune âge, soit à seulement sept ans. Précoce et brillante, elle a très vite été repérée par les Sœurs du Requiem, un honneur pour toutes les jeunes sorcières. Seulement ce n'était pas innée chez elle, c'est bel et bien l'esprit qui lui avait offert ce pouvoir, mais ça, elle se garda bien de le dire. Un mensonge n'en était pas un, tant qu'on n'avait pas à mentir. C'est ainsi qu'elle fut la plus jeune à rejoindre les Sorcières du Requiem. Désireuse de bien faire, elle se pliait à leurs moindres désirs pour être à la hauteur des attentes placées en elle. La Guerre Technomagique, elle l'a connue alors qu'elle était adolescente et elle a fait des ravages dans les lignes ennemies. Finalement, cette fougue et cette aisance dans le combat causeront sa perte, gravement blessée, abandonnée sur le champ de bataille, elle sera récupérée par des exilés d'Exalos. Marginaux qui transgressent les saintes règles établies par les Évolués, ils vont loin dans leurs expériences et Esyltt était un cobaye idéal. Résiliente, brillante et surtout farouchement accrochée à la vie, elle résistait corps et âme aux expérience. C'est finalement Exalos en personne qui vint à son secours. Seulement, il était un peu tard, elle avait déjà été la malheureuse victime de ces savants fous, mais ça, tous l'ignoraient, car ce n'était pas visible. Plus tard, alors hors de danger et en compagnie des Sœurs du Requiem, il se passa des choses étranges. Esyltt n'était plus une Éveillée, ni même une Évoluée, elle était malgré elle une Transfigurée. Là où ça aurait dû être la fin de tout, ce fut le début de sa vie, sa vraie vie. Nova Ozon l'accueilli à bras ouvert, lui offrant un foyer et de l'aide. Éternellement reconnaissante envers ses mentors et amis, Esyltt de Glas s'est vite fait un nom chez les Transfigurés. Pourtant, jamais elle n'a cherché à se venger, ni de la guerre, ni des expériences ou encore du rejet. Tout ça, c'était le passé, elle en garderait les cicatrices à vie, mais elle refuse de devenir les monstres qu'elle a haït du plus profond de son être. L'ultime récompense fut la direction de Nova Ozon et avec ce titre, les Transfigurés. Un honneur pour elle, auquel elle se sent digne cette fois-ci et elle prouve chaque jour à ses pairs et camarades qu'ils ont fait le bon choix. Nova Ozon et les Transfigurés n'ont jamais été aussi puissant que sous son commandement.

Informations utiles:
Esyltt de Glas est une femme au caractère affirmé, elle ferait même peur à Syrius Capeville chaque fois qu'il doit négocier avec elle, mais elle est aussi très respectée. Les Transfigurés s'affirment à travers tout Aelarhia, résistant aux menaces et à la haine, sans jamais répondre par la violence, ce qui n'a jamais été le cas des Évolués et des Éveillés.
Nova Ozon et Ogzir entretiennent un lien très fort, ils sont d'ailleurs en partenariat sur de nombreux projets et nombre de jeunes démons sont admis à l'Académie de la Technomagie pour y être formé, le cursus est gratuit et surtout de très haut niveau. Pour autant, c'est accessible à toutes et tous, car chacun à son rôle à jouer chez les Transfigurés.

4. Transfigurés

Sujets similaires
-
» Transfigurés, Notations
» 1. Devenir Transfigurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Personnalités importantes-
Sauter vers: