Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News & Recrutement

Posté le Mer 3 Aoû - 23:29
Ashton Crow
Ashton Crow

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Aventurier
Niveau: 5
Expérience:
News & Recrutement Arfk0/100News & Recrutement 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2021
News 03/08/2022
Ewwo peuple aelarhien,
Suite au départ de Popcorn du Staff, j'ai réfléchi longuement, comment prendre le problème, ce n'est un secret pour personne, ma santé est pas au meilleur. C'est pourquoi il est mieux que j'ai au moins une personne derrière moi pour assurer longue vie au forum, n'est-ce pas ?

Fort heureusement, Seven/Malphax s'est proposé il y a quelque peu en apprenant la nouvelle, comme il me connaît bien, il savait que j'aurais besoin d'aide. C'est pourquoi Seven, va dès à présent prendre les fonctions en tant qu'administrateur à mes côtés. Envoyez-lui de l'amour !

Attendez ! C'est pas tout. Je souhaite organiser un recrutement pour un troisième membre du staff.
En effet, je pense qu'il sera plus viable d'être à trois dans le staff, ça permet de se répartir plus simplement les tâches surtout lorsque la communauté va grandir. Comme les personnes qui sont présentes sur le forum actuellement sont toutes des personnes en qui je fais suffisamment confiance pour être dans le staff, n'importe qui peut postuler.

J'ai tout de même quelques attentes, évidemment. C'est pourquoi je souhaiterais que ces petites questions soient remplies & envoyée en MP sur mon discord ou sur le forum, le tout sera compilé & validé lors de la délibération.

Vos disponibilités ?
Votre fuseau horaire ?
Quelque chose que vous souhaiteriez améliorer en devenant admin ?
Sur une échelle de 10, à combien pensez-vous maîtriser le lore d'Aelarhia ?
Si un joueur vient vous voir pour contredire une décision d'un autre membre du staff, que faites-vous ?
Avez-vous déjà participé à la gestion d'un forum ou d'une communauté ?
Un petit mot ?

Code:
[b]Vos disponibilités ?[/b]
[b]Votre fuseau horaire ?[/b]
[b]Quelque chose que vous souhaiteriez améliorer en devenant admin ?[/b]
[b]Sur une échelle de 10, à combien pensez-vous maîtriser le lore d'Aelarhia ?[/b]
[b]Si un joueur vient vous voir pour contredire une décision d'un autre membre du staff, que faites-vous ?[/b]
[b]Avez-vous déjà participé à la gestion d'un forum ou d'une communauté ?[/b]
[b]Un petit mot ?[/b]

Ce sera tout pour la partie STAFF / HRP

________

L'été est chaud ! Non sans déconner, on crève par cette chaleur non ? Je prendrais bien une crème glacée moi. Ahem... Si nous avons fait la grande ouverture sur le mois de juillet 2022, l'été n'est pas encore arrivé à son terme ! Vous allez pouvoir profiter d'un nouvel évènement pour le reste du mois d'août et jusqu'au 22 septembre.

Vous pouvez dès à présent tous prendre des quêtes spéciales.

Il suffit de demander une quête d'été lors de vos demandes de quêtes. Ces quêtes ont toutes pour thème quelque chose en rapport avec l'été : pénurie de crème glacée, cargaison de fruits attaquée par des bandits, manque de personnel dans le café de la plage... Il y a plein de petits scénarios différents. Compléter ces quêtes avec succès vous rapportera deux fois plus d'xp qu'une quête normale ! À vos bouées et vos maillots !

________


Les gens murmurent que deux individus louches auraient été repérés rôdant dans la capitale. Ces rumeurs tendent à être étouffées, mais les murmures gonflent dans les quartiers populaires...

Le Staff Aelarhia

News & Recrutement


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: